• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna dévoile un teaser mystérieux de son nouvel album Anti et affole la Toile ! (Vidéo)

Rihanna dévoile un teaser mystérieux de son nouvel album Anti et affole la Toile ! (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Reculer pour mieux sauter. Après des mois d’hésitations et de changements, il semble que Rihanna soit enfin prête à sortir son huitième album, ANTI. Jeudi soir, la chanteuse a affolé la toile en publiant une vidéo promotionnelle ultra mystérieuse pour son nouvel opus. Découvrez le clip sans plus attendre sur Non Stop People !

Le huitième album de Rihanna est attendu depuis longtemps. Si l’ex-copine de Chris Brown a repoussé la date de sortie d’ANTI à cause de Kanye West, le retour d’Adele aurait également joué un rôle important vu que la chanteuse britannique a sorti son opus le 20 novembre. Pourtant il semble que la Barbadienne ne soit pas à l’aise avec sa nouvelle musique. D’après nos confères du Sun, le père de Rihanna a révélé : « Il y a plein de choses qu'elle veut changer dans les chansons. C'est un long travail et ce n'est pas facile. Ça fait trois ans que son dernier album est sorti et elle veut que celui-ci écarte tout le reste. » Enfin prête à dévoiler son nouvel opus, Rihanna a posté une vidéo mystérieuse sur Instagram jeudi soir…

"Patience, vous entendrez sa voix quand ce sera le moment"

L’arrivée d’ANTI serait imminente. Dans la vidéo promotionnelle de 15 secondes, publiée sur le compte Instagram de Rihanna, on aperçoit cette dernière parmi une grande gamme d’images énigmatiques et dramatiques. Encore plus mystérieuse, la chanteuse a lancé le site web ANTIdiaRy.com où on peut lire : "Patience, vous entendrez sa voix quand ce sera le moment." D’après le site du Los Angeles Times, l’interprète de « Where Have You Been » pourrait sortir son album sur Tidal, le service streaming de son mentor Jay-Z, le 27 novembre prochain avant un lancement global une semaine plus tard. De plus, ANTI sortira-t-il en exclusivité avec Samsung ? A la fin de la vidéo, le logo de la marque est visible, ce qui suggère qu’elle va sortir l’album en partenariat avec Samsung, à l’instar du groupe U2 avec Apple. Alors la question qui se pose pour tout le monde : quand ANTI va-t-il enfin être dévoilé ? Affaire à suivre…

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails