• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna dévoile Work son nouveau single en duo avec Drake !

Rihanna dévoile Work son nouveau single en duo avec Drake !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cela faisait des semaines que Rihanna se faisait très discrète en ce qui concerne Anti son nouvel album. Après un suspense intenable, il semblerait que son prochain opus sorte très prochainement. En effet, ce mercredi 27 janvier la chanteuse a dévoilé Work, son nouveau single en duo avec Drake. Non Stop People vous en dit plus.

Les fans de Rihanna n'en peuvent plus d'attendre. En effet, depuis des mois ces derniers attendent avec une extrême impatience, la sortie d'Anti, son nouvel album. Alors que la sortie de ce huitième disque a été fortement repoussée, notamment à cause de la sortie du nouvel album d'Adele, il semblerait que les choses commencent enfin à bouger en ce qui concerne celui de Rihanna.

En effet, ce mercredi 27 janvier la star originaire de la Barbade a pris de court ses fans du monde entier en dévoilant Work, son nouveau single. Pour ce titre, la chanteuse s'est entourée de son ami de toujours, le chanteur canadien Drake. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce morceau promet un album haut en couleur ! Avec ses sonorités hip hop Rihanna signe son grand retour et sème le doute en ce qui concerne la sortie d'Anti son nouvel album. Car il se murmure depuis quelques jours que ce tant attendu disque soit dans les bacs dès ce vendredi 29 janvier. Une rumeur qui prend tout son sens depuis ce mercredi après-midi.

Work en écoute sur Tidal

Rihanna qui adore surprendre ses fans, a simplement posté un message sur son compte Instagram, avec un lien menant directement à la plate-forme de téléchargement Tidal. Fort des succès des titres, Take Care et What's My Name, Rihanna et Drake devraient donc réussir à faire fondre une nouvelle fois le cœur de leurs fans.

En ce qui concerne le clip de ce morceau, il devrait voir le jour très prochainement, puisque ce dernier a été tourné il y a quelques jours déjà. Les millions de fans de la star barbadienne n'ont plus qu'à croiser les doigts, et espérer que le nouvel album de Rihanna soit bien dévoilé ce vendredi 29 janvier.

Cliquez ici pour écouter Work, le nouveau single de Rihanna en featuring avec Drake

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Vincent Cassel a 51 ans. Retour sur son évolution physique en images : https://t.co/WMEfYIkhNW https://t.co/QlOcbEpsk8
    Détails
  • 23 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Cruising around town with my sis. ❤ https://t.co/kmc5YDmdmJ
    Détails
  • 23 nov Bruno Mars @BrunoMars
    RT @CBS: Only one week until you can dance the night away with Bruno Mars: 24K Magic Live at the Apollo Wed, Nov. 29 @ 10/9c on CBS & CBS A…
    Détails