• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna draguée par Usain Bolt, elle met un vent au champion olympique

Rihanna draguée par Usain Bolt, elle met un vent au champion olympique
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément, personne ne résiste à Rihanna. La chanteuse originaire de la Barbade fait tourner la tête de tous ses fans, mais il y en a visiblement un qui croyait en ses chances : l’athlète Usain Bolt. Le champion olympique est tombé sous le charme de l’interprète de Diamonds, avant que cette dernière ne lui mette un énorme vent ! Retrouvez les détails de l’affaire sur Non Stop People.

Si le monde entier est sous le charme de Rihanna, cette dernière se montre plutôt difficile ! La chanteuse aux dizaines de tubes est l’une des artistes les plus influentes de sa génération, et provoque l’émeute à chaque déplacement. Comme vous révélait Non Stop People, sa séquence fougueuse dans un jacuzzi en compagnie d’un riche Saoudien avait fait les Unes de toutes les presses du monde. Mais avant de détenir le cœur de Rihanna, il y a du chemin à faire. C’est ce dont s’est aperçu Usain Bolt, le sprinter originaire de la Jamaïque. Ce dernier a eu un coup de cœur pour l’interprète de This Is What You Came For en 2014, mais aurait visiblement été mis à l’écart par Rihanna, qui a tout simplement snobé le médaillé olympique.

Rihanna remballe Usain Bolt

C’est le chasseur de tête de la marque Puma, où Usain Bolt et Rihanna ont tous les deux des contrats, qui raconte tout de leur rapprochement. Pascal Rolling, qui travaille pour la marque de sport depuis des années,  a avoué que le champion avait le béguin pour Rihanna, et n’a pas hésité à lui demander une rencontre. Mais Rihanna n’a jamais répondu, et a simplement envoyé des billets de concert à Usain Bolt. "Son ego en a pris un coup", se souvient Pascal Rolling. Mais Rihanna n’est pas du genre à se laisser impressionner par un physique et une carrière exemplaire.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @PHFragrances: ELECTRIFY your night #electrifyph #ph25fragrancrs https://t.co/0lH7LXyvsz
    Détails
  • 27 fév Selena Gomez @selenagomez
    Happy birthday!! 😘💖🦋 https://t.co/e17BKukI7X
    Détails
  • 27 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Roman Polanski : Brigitte Bardot lui apporte son soutien et choc les internautes https://t.co/Og380p0onW https://t.co/7Zs796rQ64
    Détails