• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna – Drake : Une séparation dramatique pour le rappeur

Partager Google+
   / 7  
1
Rihanna a su susciter l'interêt avec ses looks. Ici tatouages bien visibles et coupe très courte.
2
La chanteuse a même osé les cheveux rouges pour se démarquer des autres stars hollywoodiennes.
3
Rihanna et sa coupe afro.
4
La chanteuse présente sa collection pour la marque River Island.
5
Le look oversize lui va aussi à merveille.
6
Le look marinière de la chanteuse, très glamour.
7
Rihanna aux derniers Grammy Awards, aux côtés de Bruno Mars.
  • A-
  • A+

Rihanna et Drake c’est déjà de l’histoire ancienne. Une séparation apparemment douloureuse pour le rappeur canadien qui ne souhaiterait plus entendre parler de l’ex de Chris Brown. Un proche du couple a dévoilé les raisons de la séparation de Rihanna et Drake.

Il y a encore quelques mois, il semblait former l’un des plus beaux couples du star system. De nouveau ensemble après une première tentative, Drake et Rihanna ne se quittaient plus et enchaînaient les sorties romantiques. Lors de la tournée européenne du rappeur canadien, et notamment au moment de ses concerts à Bercy, Rihanna et Drake avaient multiplié les sorties. Restaurant, boutiques, hôtels, featuring sur scène… En simple spectactrice quelques fois, Rihanna semblait s’évader totalement à l’écoute des tubes de son petit-ami.

Et puis tout d’un coup cette histoire d’amour quasiment au grand jour est retombée dans l’anonymat. Un agenda totalement différent, le couple n’apparaissait plus ensemble. Finalement au bout de quelques semaines, la nouvelle est tombée, Drake et Rihanna étaient de nouveau séparés. Une rupture semble-t-il décidée par la chanteuse qui voulait encore profiter de sa liberté.

Si Rihanna parait aujourd’hui parfaitement heureuse, toujours aussi sexy et surtout en pleine préparation de son nouvel album, Drake lui souffrirait encore. Le rappeur qui a terminé sa tournée aurait selon un de ses proches beaucoup de mal à tourner la page Rihanna.

Drake : "Rihanna a l’impression d’avoir perdu quelque chose"

« Il a donné tout son cœur à Rihanna et il a l’impression qu’elle l’a piétiné. Il a dit à la meilleure amie de Rihanna, Melissa Forde, que Rihanna devait oublier son visage, son numéro et ne jamais l’appeler ou venir le voir en pleurant lorsqu’elle se sentira seule ou blessée »,  a confié ce témoin anonyme au magazine Heat.

Ce proche qui semble bien informé a par ailleurs dévoilé au magazine les coulisses de l’histoire d’amour entre Drake et Rihanna. Pour celui-ci tout serait simplement de la faute de la protégée de Jay-Z.

« Rihanna ne supporte pas qu’un homme essaie de la contrôler, et c’est ce que Drake semblait faire lorsqu’il lui a demandé de ne pas parler à Chris quand il sortirait de prison. Ils ont eu une grosse dispute. Aucun homme ne l’a jamais aussi bien traitée que Drake, donc Rihanna a l’impression d’avoir perdu quelque chose. Mais elle a un tel ego et une telle fierté qu’elle est incapable de demander pardon ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 3
Par Tazroon | le Vendredi 13 Juin - 13:48
et b1 c vrai Drake na pa le
et b1 c vrai Drake na pa le droit de la commander c pa b1 si elle vouler parler à Chris c es koi le probleme se ki conte pr lu c pa pr kell soi herese ou koi g ve pa le blamer mai sinceremen il avai tor mm g regrette leur rupture g les adore
0
Par charly | le Vendredi 13 Juin - 21:23
caln
il n'allaienl ps mieux ensemble.c mieux cme ca.rihanna n'est ps pr l8 elle est a chris
-4
Par mike | le Jeudi 26 Juin - 21:55
ceo
riri just drake to forget or hurt chris brown,later dropped him like an empty orange,,,
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails