• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : elle annonce sa présence au Festival de Cannes (Photo)

Partager Google+
   / 7  
1
Rihanna a su susciter l'interêt avec ses looks. Ici tatouages bien visibles et coupe très courte.
2
La chanteuse a même osé les cheveux rouges pour se démarquer des autres stars hollywoodiennes.
3
Rihanna et sa coupe afro.
4
La chanteuse présente sa collection pour la marque River Island.
5
Le look oversize lui va aussi à merveille.
6
Le look marinière de la chanteuse, très glamour.
7
Rihanna aux derniers Grammy Awards, aux côtés de Bruno Mars.
  • A-
  • A+

Rihanna, bientôt à l’affiche du film Valérian et la cité des mille planètes, a annoncé sa présence au Festival de Cannes. Mais détrompez-vous, elle ne viendra pas pour défendre un film, mais pour sa collaboration avec la "légendaire Caroline Scheufele de Chopard". Non Stop People vous en dit plus.

Rihanna est une habituée de la Croisette. La chanteuse de 29 ans y est régulièrement venue pour les différentes cérémonies des NRJ Music Awards et cette année, à l’occasion de la 70e édition du Festival de Cannes, Rihanna va être présente. Et c’est sur son compte Instagram que la chanteuse originaire de la Barbade a annoncé la nouvelle à ses followers ! "Je suis tellement heureuse d’annoncer que j’ai eu l’honneur de créer, avec la légendaire Caroline Scheufele, de la famille Chopard, ma première collection de bijoux de luxe ! L'essentiel de la collection est désormais en précommande sur Chopard.com et sera disponible en magasins cet été. La collection entière sera révélée et présentée en mai au Festival de Cannes".

À l’affiche de plusieurs films

Même si Rihanna ne montera pas les marches du Palais des Festivals pour défendre un film, elle ne sera toutefois pas en terrain inconnu. Habituée du grand et du petit écran, elle a notamment joué dans la série Bates Motel et dans le blockbuster Battleship en 2012. En plus d’être à l’affiche du très attendu "Valérian et la cité des mille planètes", réalisé par Luc Besson, cet été, Rihanna donne également la réplique à Cara Delevigne, Sandra Bullock, Cate Blanchett, Helena Bonham Carter et Anne Hathaway dans "Ocean’s Eight", spin-off de la saga "Ocean’s Eleven".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @PhilippeLacheau: Ca claque 👏🏻#SuperHigh https://t.co/xB5cFomXOj https://t.co/hpfClUsYw8
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @TF1Pro: "Les profs" la comédie adaptée de la célèbre BD avec @kevadamsss @Ch_Clavier @StefiCelma ... Mardi 17/10 21.00 @TF1 🏫 https://t…
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @ugcdistribution: .@kevadamsss et @vincentelbaz ont présenté #ToutLàHautLeFilm au Festival de Saint-Sébastien ce week-end ! Prochaine ét…
    Détails