Musique

Rihanna : elle est complètement gaga de sa nièce (Photo)

Rihanna : elle est complètement gaga de sa nièce (Photo)
@Instagram
  • A-
  • A+

Pour nous faire patienter avant la sortie de son nouvel album, Rihanna donne régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Hier, la star a posté une photo d’elle avec sa petite nièce.

Depuis la naissance de sa nièce en juin dernier, Rihanna passe énormément de temps avec elle et n’arrête pas de la prendre en photo. Celle qui se surnomme « Aunty Rihanna » (« Tatie Rihanna » en français) montre une nouvelle facette de sa personnalité, plus posée, plus tranquille… Une attitude qui agace certains de ses fans, habitués au côté provoc de leur idole et surtout très impatients à l’idée de découvrir le huitième album de RiRi !

Deux ans après Unapologetic, sorti en novembre 2012, la chanteuse finalise actuellement son nouvel album, provisoirement intitulé R8. Composé de dix chansons, ce disque pourrait même sortir en 2014, d’après DJ Skee, un proche de la star. Ce dernier a révélé que Rihanna avait récemment rencontré des membres de son label, dévoilant au passage que le titre I’ve Been Searching for Something to Ignite Me When I’m Alone pourrait faire office de premier single.

Plutôt discrète ces derniers temps, la star barbadienne a fait parler d’elle en draguant ouvertement Robert Pattinson lors d’une soirée à New-York, sous les yeux de sa copine FKA Twigs. Mardi dernier, on a également revu la chanteuse à l’occasion de l’avant-première du documentaire It’s Not Over de la marque de maquillage MAC. Interrogée par une journaliste sur son prochain opus, elle a confié être très impatiente à l’idée de le présenter à ses fans : « Je suis super excitée concernant les musiques sur lesquelles on travaille, je suis impatiente que tout le monde puisse les entendre ». Selon certaines sources, Rihanna aurait même parlé de « faire une Beyoncé », en référence au tour de force de la femme de Jay-Z. Pour rappel, cette dernière avait fait un carton l’an dernier en sortant un album surprise, sans faire aucune promotion.

En parallèle de sa carrière personnelle, Rihanna est en charge de la musique du prochain film d’animation des studios Dreamworks, Home. En plus de diriger la bande originale, la belle fait également partie du casting, aux côtés de Jim Parsons (interprète de Sheldon dans la série The Big Bang Theory, NDLR).

Dans une interview accordée à MCM.fr, RiRi a donné quelques détails sur sa participation au projet : « Vous savez, la musique est très importante et même cruciale pour un film animé. Vous ne pensez pas forcément à ça mais, quand vous regardez 'Tom et Jerry', il n’y a pas un mot. Et vous pouvez quand même le regarder pendant des heures. La musique nous dicte des émotions, où l’histoire va et comment vous êtes supposés ressentir le suspense. Tout est dans la musique. J’ai travaillé de très près avec Tim et Jeffrey Katzenberg sur ça, car je voulais vraiment être sûre… Je peux leur apporter des chansons, mais si cela ne les fait pas bouger ou ne leur fait rien ressentir, on ne peut pas les utiliser ».
 

Par Aurelie C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #SS10 : Maéva battue par Marvin ? https://t.co/7UckajXvV1 https://t.co/cS0KwcLI02

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Hapsatou Sy maman épanouie, elle affiche son amour pour Vincent Cerutti (VIDEO) https://t.co/GBbCVZ7RD2

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Pour Chantal Ladesou, Laurent Ruquier est "un peu sadique" https://t.co/ZEQNuBxeHg https://t.co/2YlDp0lxwn

    Détails