• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna élue femme la plus désirable en 2014

Rihanna élue femme la plus désirable en 2014
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rihanna a été élue femme la plus désirable du monde en 2014. Un nouveau trophée que la chanteuse recevra jeudi 7 juin lors de la cérémonie des Spike Guy’s Choice Awards. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers temps, Rihanna enchaine les distinctions de tout genre. La chanteuse de 26 ans a été sacrée icône de la mode par le CFDA et a reçu son prix de les mains d’Anna Wintour. Si Rihanna a fait sensation avec sa robe ultra-sexy, elle semblait être nue, elle a également eu un discours qui a fait mouche. La chanteuse a joué sur le discours humoristique et très personnel, ce qui n’a pas manqué d’être souligné. Anna Wintour également était très ravie de remettre ce prix à son amie de Twitter. Rihanna a, au fur et à mesure des années, dévoilé tout son amour pour les vêtements, mais également sur le fait d’en porter le moins possible. Elle est souvent critiquée sur le fait d’être trop sexy, voire complètement vulgaire. La chanteuse assume pourtant son côté très sexy et n’hésite jamais à le défendre. C’est donc tout naturellement qu’elle a accepté de poser nue pour le magazine français Lui.

Cette fois-ci, Rihanna va recevoir un nouveau prix. Ce dernier ne concerne pas sa musique, puisque Rihanna n’a pas sorti de nouveaux titres en solo depuis quelques mois. Son dernier album Unapologetic date de 2012 et la chanteuse prépare actuellement son grand retour. Ce nouveau prix concerne une nouvelle fois son corps et son aspect physique. Aux Spike Guy’s Choice Awards, Rihanna recevra le prix de la femme la plus désirable du monde. Il s’agit d’une cérémonie récompensant principalement les personnes de la chaine Spike. Organisé depuis 2007, cet événement se tiendra samedi. Ce sont une nouvelle fois les fans qui votent pour choisir leurs stars préférées. Rihanna aura donc l’occasion d’ajouter un trophée à sa grande collection. Elle recevra notamment ce prix devant plusieurs célébrités comme Cameron Diaz, Aaron Paul, Jessica Alba ou encore Jake Johnson, du beau monde. Une nouvelle récompense juste après avoir lancé une série de t-shirt en illimité pour sa fondation. En partenariat avec le Hard Rock Café, Rihanna a choisi de lancer cet événement à Paris. Non Stop People vous propose de revivre ce grand moment.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @ugcdistribution: Des pentes de Chamonix à celles de l'Everest, suivez @KevAdamsss et @VincentElbaz dans #ToutLàHaut 🏂🏔️❄️ #20DécembreAu…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski a été refoulé à l'entrée de l'église de la Madeleine pour l'hommage à #JohnnyHallyday… https://t.co/cg8HVnkVNF
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails