• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna élue Icone de la mode par le CFDA

Partager Google+
   / 8  
Rihanna très sexy pour la soirée Balmain
1
Rihanna très sexy pour la soirée Balmain

Rihanna est peut-être arrivée en retard au défilé Balmain, mais elle a tout misé sur la soirée de la marque ! Résultat ? Une Rihanna ultra sexy pour le plus grand plaisir des fans

Rihanna classe au défilé Lanvin
2
Rihanna classe au défilé Lanvin

Rihanna se l'est joué très classe pour le défilé Lanvin. Maquillage naturel et chapeau parfait pour une tenue très sobre.

Rihanna pour Jean Paul Gaultier
3
Rihanna pour Jean Paul Gaultier

La chanteuse Rihanna s'est rendue au défilé de Jean Paul Gaultier à Paris. Sa tenue était une nouvelle fois parfaite pour ses courbes

Rihanna en nuisette et manteau de fourrure chez Dior
4
Rihanna en nuisette et manteau de fourrure chez Dior

Rihanna a osé dévoiler ses courbes grâce à une tenue très sexy pour le défilé Dior à la Fashion Week de Paris

Rihanna au défilé Givenchy
5
Rihanna au défilé Givenchy

Pour chaque défilé, Rihanna a proposé un style vestimentaire très différent. Pour Givenchy, elle ose la casquette à l'envers et les vêtements amples.

Rihanna au défilé Comme des Garçons
6
Rihanna au défilé Comme des Garçons

La belle Rihanna ne manque aucun défilé. Pour la marque Comme des Garçons, la chanteuse a sorti le look black and white !

Rihanna pose avec Stella McCartney
7
Rihanna pose avec Stella McCartney

Rihanna était ce lundi 3 mars au défilé Stella McCartney. L'occasion pour la chanteuse de poser avec la célèbre styliste !

Rihanna fait son marché chez Chanel
8
Rihanna fait son marché chez Chanel

Rihanna continue son marathon Fashion Week à Paris. Pour Chanel, la star a décidé de suivre les tendances de la marque. Tailleur et basket pour un défilé dans un supermarché !

  • A-
  • A+

Rihanna devrait recevoir en juin prochain le titre d’Icone Fashion de la part du CFDA. La jeune chanteuse ajoute un trophée de plus à son palmarès. En vraie fashionista, il ne manquait plus que ce prix sur sa liste. Non Stop People vous propose d’en découvrir un peu plus sur cette récompense.

Rihanna est aussi bien connue pour ses musiques que pour son style vestimentaire. Reine des looks les plus copiés dans le monde, elle n’hésite jamais à lancer de nouvelles modes. D’ailleurs, Rihanna a fait le show lors de la Fashion Week Parisienne, où elle n’a manqué aucun défilé et a affiché à chaque occasion un style bien particulier. De quoi faire rêver toutes les femmes du monde qui rêve de lui ressembler. Ainsi, il semble donc normal pour la diva de recevoir un prix concernant son look. 

Selon le People Magazine, Rihanna, qui a rejoint Drake à Londres avant de retourner à New York, recevra le prix de l’Icone Fashion décerné par le Council of Fashion Designers of American, le CFDA. ‘Nous sommes fiers de décerner le prix de l’Icone Fashion du CFDA à Rihanna pour son impact sur l’industrie de la mode comme ambassadrice la plus attrayante de ces dernières années’ explique Steven Kolb, le CEO de CFDA.

Il faut dire que Rihanna lance tous les ans une mode qui marquera les esprits, et les portes-feuilles. Il y a quelques années, lorsque la jeune chanteuse avait décidé d’arborer une chevelure rouge, beaucoup de femmes ont décidé de la copier. Pareil lorsqu’elle avait rasé un côté de sa tête, jusqu’aujourd’hui, certaines femmes ont gardé ce look. Rihanna a connu une évolution dans son changement de look. Elles sont loin les années où la jeune femme avait les cheveux longs et clairs. Aujourd’hui, Rihanna se permet de changer de chevelure et de style vestimentaire toutes les deux semaines, de quoi faire tourner des têtes.

Si Rihanna semble filer le parfait amour avec Drake, elle n’en oublie pas pour autant la mode. Le prix devrait être remis le 2 juin prochain. Parmi les stars qui ont reçu le prix de l’Icône de la mode, Johnny Depp, Lady Gaga ou encore Iman et Nicole Kidman. Rihanna rejoint donc le cercle très fermé des stars honorées par ce prix.

Par H M

Réagissez à l'actu people 2
Par Sophian | le Mercredi 08 Juin - 03:09
Lol
C est beyonce l icone de la mode !!!! Excusez moi rihanna on dirait une serpiere souvent ell est trop laide oe kel cache son grand front de quiche elle a raison
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails