• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna en couple avec Lewis Hamilton ? Le pilote répond enfin !

Partager Google+
   / 7  
1
Rihanna a su susciter l'interêt avec ses looks. Ici tatouages bien visibles et coupe très courte.
2
La chanteuse a même osé les cheveux rouges pour se démarquer des autres stars hollywoodiennes.
3
Rihanna et sa coupe afro.
4
La chanteuse présente sa collection pour la marque River Island.
5
Le look oversize lui va aussi à merveille.
6
Le look marinière de la chanteuse, très glamour.
7
Rihanna aux derniers Grammy Awards, aux côtés de Bruno Mars.
  • A-
  • A+

C’est l’une des rumeurs qui a affolé la planète people cet été. Après avoir flirté avec Karim Benzema, Rihanna serait en couple avec le champion du monde de Formule 1, Lewis Hamilton. En effet, les deux amants ont multiplié les rendez-vous ces derniers temps. Il y a quelques jours, le pilote de chez Mercedes s’est enfin exprimé à propos de ce sujet. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques mois Rihanna semble être une véritable croqueuse d’hommes. En effet, après une supposée relation avec l’acteur Léonardo DiCaprio, la chanteuse de 27 ans avait pris tout le monde de court en flirtant durant plus de quinze jours, en juin dernier, avec le joueur français du Real Madrid, Karim Benzema. Cette idylle avait provoqué un énorme buzz au point même que certaines sources annoncent un mariage, comme Non Stop People vous le révélait.

Mais après le retour de l’attaquant de l’Equipe de France en Europe, l’interprète de "Bitch Better Have My Money" semble avoir repris "la chasse aux hommes". En effet, courant juillet à l’occasion du carnaval de la Barbade, des photos de Rihanna et du pilote de F1 Lewis Hamilton très proches ont fuité.  

"Je connais Rihanna depuis longtemps…"

Après la divulgation de ces clichés, une source proche de la chanteuse a expliqué au "Sun" la relation qu’entretiennent les deux stars. "Ils flirtent depuis plusieurs années et se sont toujours appréciés. Mais depuis le mois de mai, ils ont beaucoup discuté. Leurs emplois du temps leur ont enfin permis de passer un week-end au même endroit et ils en ont profité. Ils sont tous les deux très occupés mais Rihanna lui a demandé de venir au Rock in Rio, pour qu’il puisse la voir chanter et qu’ils passent du temps ensemble."

Mais en offrant plus de 10 000 dollars de lingerie à Rihanna, l’ex de Nicole Scherzinger a montré a tout le monde qu’il était tombé sous le charme de l’ex de Chris Brown. "Il est totalement fou d'elle, mais il a aussi peur que parce qu'il n'est pas trop disponible, elle se lasse de lui", avait même commenté l’un de ses proches au magazine "Heat".

Et pourtant, officiellement ils ne sont qu’amis, d’après le champion du monde de F1. En effet, c’est ce qu’il a déclaré en marge des "MTV Video Music Awards" à la chaîne "E ! News". "Je connais Ri’ depuis longtemps et ça fait un petit bout de temps qu’on est amis. On a l’occasion de passer du temps ensemble de temps en temps mais on est juste amis."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails