• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna en couple avec un célèbre rappeur ? Son producteur lève le voile !

Rihanna en couple avec un célèbre rappeur ? Son producteur lève le voile !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques mois, les fans de la chanteuse trépignent d’impatience à l’idée de découvrir son nouvel et huitième album. Et si le nom de l’opus a déjà été dévoilé, la date de sa sortie reste encore inconnue. Une situation qui déplaît fortement au producteur et parolier de la star, Glass John. Visiblement exaspéré, ce dernier n’a pas hésité à balancer les raisons du retard de ce nouvel opus. Et selon lui, un célèbre rappeur, avec qui Rihanna entretiendrait une relation amoureuse depuis peu, y serait pour quelque chose. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Après avoir annoncé la sortie de son huitième album très prochainement, sans donner de date précise, Rihanna n’a finalement pas tenu parole. Et pour faire attendre ses fans, la star avait dévoilé le nom de l’album lors de la soirée d’ouverture de sa galerie d’art : "Anti". La chanteuse a également donné un petit aperçu de cet opus en dévoilant trois extraits : "Four Five Seconds", "Bitch Better Have My Money" et "American Oxygen". 

Anti prêt depuis un an !

Et alors que certaines rumeurs prétendaient qu'"Anti" sortirait début novembre, puis en décembre, il n’en est rien. Alors ses fans s’interrogent sur les raisons de ce retard. Et il semblerait que la réponse soit finalement toute simple. C’est d’ailleurs le producteur de Rihanna, également parolier de certains titres d’Anti, qui a révélé le motif de ce retard. Selon lui, la belle entretiendrait une relation avec le célèbre rappeur Travis Scott. Une révélation qui fait écho à certains bruits de couloir qui enflent dans la presse people ces derniers temps. Et c’est cette idylle qui empêcherait l’artiste de mener à bien son projet. Pour cause, Travis Scott et Rihanna ont collaboré ensemble sur le titre "Kiss It Better". Glass John précise sur Twitter qu’il devait s’agir du premier extrait de "Anti". Mais le rappeur n’étant pas satisfait du résultat, il aurait demandé à Rihanna de retarder la sortie de ce single et donc de son album tout entier. Travis Scott exercerait d’ailleurs une forte influence sur la star puisque son album serait prêt depuis plus d’un an, toujours selon son producteur. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails