• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna en couple : Jessie J se révolte sur Twitter

Rihanna en couple : Jessie J se révolte sur Twitter
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce n'est plus un secret pour personne, Rihanna a succombé au charme d'Hassan Jameel. La chanteuse et le riche héritier du groupe Toyota ont été photographiés en train de s'embrasser dans une piscine cette semaine et les clichés ont fait le tour du monde. Ce qui a eu don de rendre folle de rage Jessie J qui ne s'est pas gênée pour le faire savoir sur Twitter. Non Stop People vous dit tout.

Sur les clichés publiés mercredi par les médias du monde entier, Rihanna se prélasse dans une piscine avec Hassan Jameel. Le détail n’échappe à personne : ils sont fous l’un de l’autre. Une coupe de champagne sur le rebord, ils s’embrassent langoureusement ou se regardent droit dans les yeux. D'après le tabloïd anglais "The Sun", leur relation durerait d'ailleurs depuis plusieurs semaines. Non seulement leur idylle ne serait pas toute jeune mais ce serait du sérieux. L’héritier du premier constructeur automobile Toyota aurait tapé dans l’œil de Rihanna. D’autres photos montrent à quel point ils sont proches et inséparables. L’ennui, c’est que les photos ont été prises sans autorisation, de façon totalement clandestine et ça, Jessie J ne peut pas le tolérer. La chanteuse a tout de suite défendu Rihanna sur son compte Twitter. 

Jessie J défoule sa haine se défoule sur Twitter

Même si les internautes raffolent de ce genre de nouvelles, Rihanna et Hassan Jameel ont été suivis et dérangés dans leur intimité. La star, venue passer du bon temps en Espagne avec son amoureux, a finalement été trahie. La situation n’a pas échappé à Jessie J qui s’est révoltée sur Twitter. "Rihanna n'a pas été repérée avec son nouvel homme. Rihanna n'a pas révélé son nouvel amour. Elle était dans une villa privée et quelqu'un s'est caché et a pris des photos" a-t-elle lancé avant de continuer : "Il y a une énorme différence. Ne regardez pas seulement le contenu de l'image mais la situation dans laquelle la photo a été prise. Je ne parle généralement pas de choses comme ça. Mais laissez la femme être. Vivre et profiter de l'amour et avoir une vie privée. Ça ne regarde personne si ce n'est elle. Tous les êtres humains ont droit à leur vie privée. Célèbres ou non".

 

 

 

Par Charlotte Engel

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Shakira 🤫 @shakira
    ❤️ #ShakiraSãoPaulo ShakHQ https://t.co/Q1V9lThtNx
    Détails
  • 21 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris,toujours la même envie de vous retrouver demain en direct!Je pense à vous comme chaque dimanche et j esp… https://t.co/uafiba27Bb
    Détails
  • 21 oct Alizée @mellealizee
    https://t.co/Gq7lh12TMP
    Détails