• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna en couverture de Fader, la chanteuse retrouve Drake ! (Photos)

Partager Google+
   / 8  
Rihanna en 2005 - Music of the sun
1
Rihanna en 2005 - Music of the sun
Rihanna en 2006 - A Girl Like Me
2
Rihanna en 2006 - A Girl Like Me
Rihanna en 2007 - Good Girl Gone Bad
3
Rihanna en 2007 - Good Girl Gone Bad
Rihanna en 2009 - Rated R
4
Rihanna en 2009 - Rated R
Rihanna en 2010 - Loud
5
Rihanna en 2010 - Loud
Rihanna en 2011 - Talk That Talk
6
Rihanna en 2011 - Talk That Talk
Rihanna en 2012 - Unapologetic
7
Rihanna en 2012 - Unapologetic
Rihanna en 2014 - Icone de mode du CFDA
8
Rihanna en 2014 - Icone de mode du CFDA
  • A-
  • A+

Rihanna a une chose de plus à barrer de sa grande liste. La chanteuse de 27 ans est ‘la cover girl’ du centième numéro du magazine newyorkais, “Fader“. Rihanna a fait la couverture de centaines de magazines mais cette fois-ci, le magazine a choisi un ‘selfie’ de la star pour la une ! De plus, “Fader Magazine“ réunit Rihanna et son ex-chéri Drake…

Rihanna vit à cent à l’heure. A New York il y a quelques jours, l’ex-compagne de Chris Brown vient de quitter Brésil pour aller au Chile. La belle Barbadienne s’est produite sur scène au festival “Rock In Rio“ ce week-end. Et lors de son séjour de courte durée au Brésil, l’interprète de “Diamonds“ a bien suscité des remous. Vêtue d’une robe en filet kaki transparente, Rihanna a été aperçue dans les rues de Rio de Janeiro. Ses fans brésiliens voyaient chaque centimètre de sa peau y compris ses sous-vêtements noirs. Alors que Rihanna prépare la sortie de son huitième album très inattendu, elle entreprend de nombreuses collaborations mode. La star est la directrice artistique de Puma et récemment elle est apparue dans plusieurs campagnes publicitaires de Dior. Rihanna a lancé sa nouvelle collection de creepers pour Puma il y a quelques jours. Toutes les paires ont été vendues en moins de 10 minutes, un très grand succès pour l’égérie de la griffe.

Toujours prête à assumer des projets, Rihanna ne s’arrête jamais. Aujourd’hui, la belle brune fait la couverture du magazine américain, “Fader“.  Vêtue d’une robe rose et des claquettes, Rihanna se fixe sur l’objectif pour la couverture. L’interprète de “Bitch Better Have My Money“ est à la fois modèle et photographe vu que la chanteuse a pris sa propre photo pour le magazine. 

Drake et Rihanna réunis?

Lors de la séance de photos différente, Rihanna a été immortalisée par la photographe Renata Raksha bien qu’un selfie de la star ait été choisi pour faire la une. "Pour la première fois dans l'histoire, The Fader a remis le déclencheur à Rihanna, ce qui donne la possibilité à l'artiste de collaborer avec le photographe", a déclaré le magazine. Celle qui a fait la couverture de “NME“ il y a quelques semaines a été habillée par Shibon Kennedy pour son ‘selfie’ sur le centième numéro de “Fader“. En réalité, le cliché de l’interprète de “Umbrella“ est la deuxième couverture du 100e numéro puisque son ex-compagnon Drake a fait la première couverture…Une quasi-réconciliation pour les fans du couple ! 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails