• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna en culotte pour son anniversaire

Partager Google+
   / 7  
1

La chanteuse a organisé un 777 tour en novembre 2012

2

Rihanna lors de ses débuts en 2006...

3

Tout n'a pas toujours été rose pour le couple Rihanna et Chris Brown

4

RiRi en 2009 lors du Good Morning America concert à Times Square

5

la chanteuse a fait la promo pour son parfum Reb'l fleur en 2011

6

Rihanna chantait lors du défilé Victoria's Secret 2012

7

Rihanna a fait la promotion de son nouvel album Unapologetic au Best Buy Theater le 20 novembre dernier

  • A-
  • A+

Rihanna va fêter son anniversaire au ski, dans la station américain d’Aspen, dans le Colorado. A cette occasion, la star à une nouvelle fois décidé de poster sur Instagram une photo provoc pour annoncer le début de son séjour. En culotte, elle nous souhaite la bienvenue à Aspen. A 26 ans, Rihanna n’est pas prête à mettre derrière elle son côté très sexy.

Rihanna n’est pas une pop star très timide. Comme vous le montre souvent Non Stop People, la chanteuse originaire de la Barbade utilise souvent son compte Instagram pour poster de nombreuses photos dénudées, et lorsqu’un magazine lui propose un shooting topless, elle accepte sans hésiter.

Et malgré les années qui passent, Rihanna n’est toujours pas prête à abandonner son rôle de pop star sexy. A la veille de ses 26 ans, la chanteuse de « Where Have You Been » vient à nouveau de poster une photo de son derrière en culotte, alors qu’elle est actuellement en vacances dans une station de ski américaine.

La photo en question a été prise devant une cheminée, dans le chalet isolé qu’a loué la chanteuse le temps de son séjour à Aspen. En culotte, Rihanna tient une pancarte avec l’inscription « Bienvenue à Aspen ! », qui marque le début des hostilités de ses nouvelles aventures au ski pour les followers. Et le "Rihanna-show" a déjà débuté : en effet, une vidéo de Rihanna en train de faire de la luge avec ses copines a déjà fait un buzz sur internet.

Plus tôt dans la journée, Rihanna avait déjà posté un cliché immortalisant la terrasse de son chalet, recouvert de neige. Ses 12 millions de followers sur Instagram ont également pu découvrir son gâteau d’anniversaire, recouvert de bougies de toutes les couleurs, sur lequel est écrit « Congratulations ». L’ex petite-amie de Chris Brown doit donc passer de très bonnes vacances.

Rihanna fêtera ses 26 ans le 20 février prochain. Une date très importante pour les millions de fans de la chanteuse, qui est encore très jeune malgré son immense carrière. Et à en croire ses déclarations sur Instagram, elle compte bien rester à « 25 ans pour toute la vie ».

Par Arthur

Réagissez à l'actu people 1
Par Ninixe | le Mercredi 19 Février - 19:43
Ririjtd
Bonne anni'v ma petite riri!!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci! On a retrouvé l esprit de famille depuis 3 semaines et ca fait du bien. Je vous aime❤️❤️❤️❤️
    Détails