• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna en maillot de bain rouge sexy pour fêter Noël à la Barbade (Photos)

Rihanna en maillot de bain rouge sexy pour fêter Noël à la Barbade (Photos)
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelle est la tenue parfaite pour célébrer Noël ? Pour Rihanna ce sera un maillot de bain rouge et sexy qu'elle n'hésite pas à afficher sur Instagram. La jeune femme a profité de ces fêtes de fin d'année pour rentrer à la Barbade auprès des siens et de sa petite Majesty.

Rihanna était de retour à la Barbade pour célébrer Noël avec sa famille. Et quand la jeune femme retourne sur son île, les vacances d’hiver ne s’annoncent pas du tout glacées, bien au contraire ! Cette fois-ci, c’est auprès des siens et notamment la fille de sa cousine que Rihanna a profité des fêtes de fin d’année. Sa jolie petite Majesty dans les bras, Rihanna profite de ces moments pour se reposer avant la sortie de son album et la promotion qu’elle devra probablement assurer dans le monde entier. Alors avant de dévoiler son fameux #R8, Rihanna se prélasse en maillot de bain rouge avec sa meilleure amie Melissa Forde.

Ensemble, elles ont profité du beau temps et de la chance d’être loin des températures glaciales des grandes villes. Il faut dire qu’en début de semaine, Rihanna avait affiché son étrange sapin de Noël sur Instagram. Ce dernier était en tissu et incrusté de strass. Une décoration parfaite qui correspond totalement à sa propriétaire. Rihanna l’a prouvé, elle adore les objets brillant. Ce n’est pas sans rappeler sa fameuse robe transparente qu’elle portait pour recevoir son prix d’icône de mode. L’année 2014 aura été chargée pour Rihanna. Ses divers passages à Paris auront été marqués par ses projets. Et bien qu’elle n’ait pas encore sorti d’album, Rihanna sait faire parler d’elle.

2015 sera l’année de Rihanna

Si 2014 a été marqué par les différentes couvertures de magazine sexy de Rihanna, 2015 devrait être l’année de son retour musical. Depuis quelques semaines, elle fait languir ses fans concernant la sortie de son prochain opus. Ce huitième album en 10 de carrière est très attendu par tous ses fans. Il faut dire que Rihanna avait habitué son Navy à un opus par an. Depuis 2012, la chanteuse n’a rien dévoilé. Mais quelques éléments laissent deviner qu’elle dévoilera très prochainement son album. Comme notamment l’annonce de sa tournée par le biais de son Diamond Ball. En attendant de retrouver ses fans sur les routes et dans les salles de concert, Rihanna profite de ses derniers moments de calme chez les siens à la Barbade. Des hivers comme cela, tout le monde en rêve…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous kiffez ? ❤❤❤🙏🙏🙏
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @Alabonneheure: Demain, @kevadamsss et @vincentelbaz seront les invités de @bernstephane pour la sortie du film #ToutLàHaut ! RDV à 11H…
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @ClaireDutronc: Petit extrait de l'émission diffusée dimanche à 11h sur @Europe1 #enbaladeavec, quand @kevadamsss emmène @nikosaliagas d…
    Détails