• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna en pleine polémique, la chanteuse est accusée de plagiat pour #BBHMM

Partager Google+
   / 8  
Rihanna très sexy pour la soirée Balmain
1
Rihanna très sexy pour la soirée Balmain

Rihanna est peut-être arrivée en retard au défilé Balmain, mais elle a tout misé sur la soirée de la marque ! Résultat ? Une Rihanna ultra sexy pour le plus grand plaisir des fans

Rihanna classe au défilé Lanvin
2
Rihanna classe au défilé Lanvin

Rihanna se l'est joué très classe pour le défilé Lanvin. Maquillage naturel et chapeau parfait pour une tenue très sobre.

Rihanna pour Jean Paul Gaultier
3
Rihanna pour Jean Paul Gaultier

La chanteuse Rihanna s'est rendue au défilé de Jean Paul Gaultier à Paris. Sa tenue était une nouvelle fois parfaite pour ses courbes

Rihanna en nuisette et manteau de fourrure chez Dior
4
Rihanna en nuisette et manteau de fourrure chez Dior

Rihanna a osé dévoiler ses courbes grâce à une tenue très sexy pour le défilé Dior à la Fashion Week de Paris

Rihanna au défilé Givenchy
5
Rihanna au défilé Givenchy

Pour chaque défilé, Rihanna a proposé un style vestimentaire très différent. Pour Givenchy, elle ose la casquette à l'envers et les vêtements amples.

Rihanna au défilé Comme des Garçons
6
Rihanna au défilé Comme des Garçons

La belle Rihanna ne manque aucun défilé. Pour la marque Comme des Garçons, la chanteuse a sorti le look black and white !

Rihanna pose avec Stella McCartney
7
Rihanna pose avec Stella McCartney

Rihanna était ce lundi 3 mars au défilé Stella McCartney. L'occasion pour la chanteuse de poser avec la célèbre styliste !

Rihanna fait son marché chez Chanel
8
Rihanna fait son marché chez Chanel

Rihanna continue son marathon Fashion Week à Paris. Pour Chanel, la star a décidé de suivre les tendances de la marque. Tailleur et basket pour un défilé dans un supermarché !

  • A-
  • A+

Rihanna est accusée d’avoir plagié une musique pour son nouveau tube « Bitch Better Have My Money ». Une rappeuse US du nom de Just Brittany aurait dévoilé un titre similaire, neuf mois avant la sortie de celui de Rihanna… La chanteuse se retrouve en pleine polémique.

Rihanna fait une nouvelle fois la une des médias. Cette fois-ci, ce n’est pas pour sa plastique de rêve ou ses projets artistiques. La chanteuse est accusée de plagiat ! Souvenez-vous, il y a quelques jours, Rihanna dévoilait son nouveau titre « Bitch Better Have My Money » grâce à l’application Dubsmash. Rihanna a toujours su faire les choses en grand pour le lancement de ses nouveaux projets. Ainsi, Bitch Better Have My Money a permis à l’application de doublage de faire le buzz après son succès en fin d’année 2014.

Rihanna a également présenté son titre lors de la cérémonie des iHeartRadio Awards. Représentation incroyable puisque Rihanna a fait poser sur la scène un hélicoptère, rien que ça ! La chanteuse a fait danser toute la salle avec son nouveau titre beaucoup plus urbain que ce qu’elle a l’habitude de faire. En effet, il s’agit d’un morceau qui ne ressemble en rien à ce qu’elle a pu proposer par le passé. Mais Rihanna l’avait expliqué, elle souhaite faire des musiques qui resteront dans le temps et s’éloigner de ce qu’elle avait l’habitude de faire. Ce qui donne un peu plus d’informations sur son prochain album, le désormais fameux #R8.

Rihanna accusée de plagiat

Bien évidemment, lorsque le succès est au rendez-vous, les problèmes arrivent également. Rihanna a été accusée de plagiat. En effet, une rappeuse avait sorti une mixtape, neuf mois avant la sortie du morceau « Bitch Better Have My Money » de Rihanna. Cette dernière accuse la chanteuse d’avoir copié son morceau. A l’écoute, le morceau de Just Brittany n’a que la phrase « Bitch Better Have My Money » qui est similaire, comme le rapport le site Complex. Un fan de la rappeuse Just Brittany a posté un tweet expliquant que Rihanna n’avait fait que reprendre le morceau de son artiste préféré. Pour le moment, Rihanna n’a pas répondu à ces accusations de plagiat. A noter également que la ressemblance des deux morceaux viendrait probablement de la popularité de l’expression « Bitch Better Have My Money » aux Etats-Unis…

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Pour son anniversaire, Omar Sy a eu le droit à un tendre message de sa compagne Hélène https://t.co/aSkT4hq1Tg https://t.co/GcLSqT8F31
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Filmée par les caméras de France 2, Laura Laune fait polémique avec une blague sur la Shoah https://t.co/fPaju1tcda https://t.co/FFEMz8KA7K
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Yves Rénier, proche ami de Johnny Hallyday, s'est confié sur le côté "provocateur" du chanteur… https://t.co/HpvcXMkMSN
    Détails