Musique

Rihanna en Une du Vogue américain

Rihanna en Une du Vogue américain
© Maxppp
  • A-
  • A+

Rihanna sera en couverture du magazine Vogue américain pour le mois de mars 2014. La diva est connue pour lancer des modes et ne devrait pas s'arrêter là !

En voilà une qui devrait rendre verte de jalousie la célèbre Kim Kardashian. Rihanna, surnommée Riri, enchaine les couvertures du magazine Vogue dans le monde entier. Après avoir posé nue pour le Vogue Brésil, Rihanna est désormais en une du Vogue Américain, rien que ça !

Il semblerait qu’Anna Wintour estime que la chanteuse Rihanna, également styliste, productrice d’émission et fashionista, ait beaucoup plus de légitimité à apparaitre en une du célèbre magazine de mode. Contrairement à Kim Kardashian, qui en rêve mais qui n’y arrive pas. Pourtant Kanye West se bat tous les jours pour voir sa fiancée en couverture. Ce n’est pas gagné.

C’est la troisième fois depuis le début de sa carrière que Rihanna apparait en Une du magazine Vogue, indique le site fans Rihanna Diva. Le numéro de mars 2014 dévoilera donc une Rihanna aux cheveux courts et noirs. Et pour rester dans le thème de la mode, Vogue titre ‘L’effet Rihanna: Comment l’irrésistible diva de la Pop s’est transformée en totale puissance de la mode.’ Il est clair que personne ne lui résiste.

Rihanna n’est pas aussi sexy que pour le Vogue Brésilien où elle laissait apparaitre sa taille parfaite. La chanteuse, qui avait illuminé le Stade de France en 2013, prend la pose pour le plus grand plaisir de ses fans. Voici quelques photos !

Par H M

Réagissez à l'actu people 1
Par orguenzo | le Samedi 08 Février - 21:47
Coucou c Amélie je te dis
Coucou c Amélie je te dis bonne année 2014
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails