• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna en vacances en Espagne, elle embrasse un mystérieux inconnu

Rihanna en vacances en Espagne, elle embrasse un mystérieux inconnu
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'elle est actuellement en vacances en Espagne, la belle Rihanna aurait été aperçue dans les bras d'un mystérieux inconnu. Les deux amants ont été vus en train de s'embrasser dans une piscine. Non Stop People vous donne quelques précisions.

La belle Rihanna n'a pas fini de nous faire rêver. Son emploi du temps de cette dernière semaine ? Alterner piscine et plage pour d'interminables sessions bronzette et cocktails avant de partir en tournée. Elle profite de quelques jours de vacances en Espagne. Et au cours de ce séjour, la vie amoureuse de Rihanna semble avoir pris un nouveau tournant selon le Dailymail. En effet, la chanteuse a passé du temps avec un bel inconnu dans une piscine. Lunettes posées sur la tête, la jeune femme portait un maillot couleur moka. Alors que le nom de son ami n'est pas connu, ce dernier a été aperçu aux côtés Naomi Campbell en juillet 2016 au British Summer Time Festival à Londres.

Rihanna, une vie sentimentale dissolue

Concernant ses histoires amoureuses, la chanteuse est plutôt volage. Et pour cause, la chanteuse a vécu une séparation violente et torturée avec Chris Brown dont le chanteur semble ne s'être jamais remis. En effet, le rappeur pourrait encore avoir des sentiments pour la chanteuse: "Chris Brown n'a jamais arrêté d'aimer Rihanna. Il se remettrait avec elle en un clin d'oeil", a expliqué une source proche du rappeur au magazine américain Hollywoodlife. De son côté, Rihanna n'envisagerait aucunement de revivre quelque chose avec le rappeur. "Elle parle toujours à Chris mais pas aussi souvent qu'auparavant. Elle essaie de se détacher de lui parce qu'elle sait que ce sera dur de retomber amoureuse s'il est toujours dans les parages". En 2015, la chanteuse a eu une brève histoire avec Leonardo DiCaprio puis Travis Scott. 

Les photos de Rihanna et de sa nouvelle conquête son à retrouver ici

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct P!nk @Pink
    I wish it was the nurses and doctors choice not to care for you when your dumb ass gets sick https://t.co/8MgbENj88A
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    RT @StaciUC: @Pink Well on the bright side it’ll show us whose kids to not let ours hang out with.
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    RT @MitchKennedy99: @Pink If you really want to do a state wide walk out. Let’s walk out for more pay and better working conditions!! Come…
    Détails