• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna enceinte ? Une vidéo sème le doute, les internautes s'agitent

Rihanna enceinte ? Une vidéo sème le doute, les internautes s'agitent
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis 2017, Rihanna file le parfait amour avec l'homme d'affaire saoudien, Hassan Jameel. Et selon une vidéo relayée sur la Toile ce vendredi 13 septembre, le couple s'apprêterait à franchir un cap en devenant parents. La rumeur agite la Toile. Non Stop People vous en dit plus.

Après une relation violente et tumultueuse avec Chris Brown, Rihanna retrouvait l'amour en 2017. Depuis plus de deux ans, l'interprète de "Umbrella" coule de beaux jours dans les bras de Hassan Jameel. Un homme d'affaires milliardaire d'origine saoudienne. Il s'était même fait connaître via une ancienne relation avec le mannequin Naomi Campbell. Tout comme sa chérie qui s'engage dans la lutte contre les armes à feu aux Etats-Unis, Hassan Jameel est un homme de convictions. Il est notamment président d'une organisation à but non lucratif qui œuvre pour l'éducation et la création d'emplois pour les réfugiés. Un couple sur la même longueur d'onde qui dure... et qui serait même prêt à franchir un cap important. 

Dans une vidéo relayée sur la Toile, dans la matinée de ce vendredi 13 septembre, on aperçoit Rihanna en plein concert. Face à ses fans, la star internationale affiche un ventre arrondi. 

Une rumeur déjà lancée en 2017

Un clip long de quelques secondes qui a fait le buzz en un rien de temps. Sur Twitter, les internautes ont été nombreux à réagir à cette rumeur, d'ores et déjà en première positions des tendances sur le réseau social à l'oiseau bleu. "Juré Rihanna est enceinte ? Je vais encore plus lui donner mes sous pour qu'elle s'occupe bien de notre futur enfant", "Rihanna va être MAMAN", ont ainsi lancé des fans de la chanteuse. Une autre à appeler au calme. "Lâchez le dos à Rihanna 5 minutes, ça fait deux ans que vous dites qu'elle est enceinte", peut-on lire. En effet, en mai 2017, Rihanna réfutait déjà un bruit de couloir qui la disait enceinte. Ce qui n'avait pas empêché le relancement de la rumeur, en janvier 2018. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Shakira @shakira
    La guitarra que uso cuando toco Don’t Bother en concierto! https://t.co/JLDNSVQAX7
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On a offert un magnifique séjour en Grèce à tout le public de @LaGrandeDarka ! Un grand merci à nos copains de … https://t.co/i1K6lfQcgD
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ♥️💋♥️💋 https://t.co/Puav04kzir
    Détails