• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna espère oublier Chris Brown avec son nouveau chéri, Hassan Jameel

Rihanna espère oublier Chris Brown avec son nouveau chéri, Hassan Jameel
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rihanna affole la toile avec son nouveau chéri, le milliardaire Hassan Jameel. Une source proche de la chanteuse se confie sur ce nouveau couple et la star espère oublier Chris Brown, dans les bras de ce beau jeune homme. Non Stop People vous en dit plus.

Rihanna semble avoir retrouvé l’amour. Depuis quelques jours, elle s’affiche au bras d’un milliardaire d’Arabie Saoudite pour le plus grand bonheur des fans. Il faut dire que la vie amoureuse de la star n’a pas été de tout repos. Après une idylle violente avec Chris Brown qui ira jusqu’à l’agresser, elle peine à trouver l’amour avec Drake, qui est fou amoureux de la star. Rihanna et Hassan Jameel sont inséparables, mais cette histoire d’amour ne semble pas plaire à tout le monde. Selon certaines rumeurs, cette idylle serait la raison de la dispute entre Rihanna et Naomi Campbell, qui serait l’ex de Jameel Hassan. Une source proche de la star se confie sur ce nouveau couple et Rihanna espère bien trouver le bonheur dans ses bras. Non Stop People vous en dit plus.

"Chris Brown est toujours l’amour de sa vie"

Que ce soit en Espagne ou à Ibiza, Rihanna et Hassan Jameel semblent passer du bon temps. Pourtant, cette relation ne serait pas du goût du père de Rihanna qui détesterait son boyfriend. La star ne compte pas se faire dicter sa vie et elle espère bien oublier l’amour de sa vie, Chris Brown grâce à Hassan Jameel. "La dernière fois que Rihanna a laissé tomber sa garde et s’est ouverte, c’était avec Chris. Il est toujours l’amour de sa vie. Elle est en train de tomber amoureuse d’Hassan, mais il est encore trop tôt pour savoir jusqu’où ça va aller", explique une source proche de la chanteuse à nos confrères de "Hollywood Life". Alors que les photos sont nombreuses à être dévoilées sur la toile, Jessie J appelle les fans à respecter la vie privée de Rihanna.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Join the waitlist now to receive early access to shop the collection. https://t.co/Qsy51Sl2Sd https://t.co/C11ezrTVej
    Détails
  • 24 fév KATY PERRY @katyperry
    Me alerting the group chat about drama in real-time 🤳🏻 Tune in to #AmericanIdol NOW West Coast! https://t.co/rcO8UogBjd
    Détails
  • 24 fév KATY PERRY @katyperry
    Can’t believe he didn’t audition last year either I mean he was there! #AMERICANIDOL https://t.co/gOedlV6j3u
    Détails