• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna espère oublier Chris Brown avec son nouveau chéri, Hassan Jameel

Rihanna espère oublier Chris Brown avec son nouveau chéri, Hassan Jameel
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rihanna affole la toile avec son nouveau chéri, le milliardaire Hassan Jameel. Une source proche de la chanteuse se confie sur ce nouveau couple et la star espère oublier Chris Brown, dans les bras de ce beau jeune homme. Non Stop People vous en dit plus.

Rihanna semble avoir retrouvé l’amour. Depuis quelques jours, elle s’affiche au bras d’un milliardaire d’Arabie Saoudite pour le plus grand bonheur des fans. Il faut dire que la vie amoureuse de la star n’a pas été de tout repos. Après une idylle violente avec Chris Brown qui ira jusqu’à l’agresser, elle peine à trouver l’amour avec Drake, qui est fou amoureux de la star. Rihanna et Hassan Jameel sont inséparables, mais cette histoire d’amour ne semble pas plaire à tout le monde. Selon certaines rumeurs, cette idylle serait la raison de la dispute entre Rihanna et Naomi Campbell, qui serait l’ex de Jameel Hassan. Une source proche de la star se confie sur ce nouveau couple et Rihanna espère bien trouver le bonheur dans ses bras. Non Stop People vous en dit plus.

"Chris Brown est toujours l’amour de sa vie"

Que ce soit en Espagne ou à Ibiza, Rihanna et Hassan Jameel semblent passer du bon temps. Pourtant, cette relation ne serait pas du goût du père de Rihanna qui détesterait son boyfriend. La star ne compte pas se faire dicter sa vie et elle espère bien oublier l’amour de sa vie, Chris Brown grâce à Hassan Jameel. "La dernière fois que Rihanna a laissé tomber sa garde et s’est ouverte, c’était avec Chris. Il est toujours l’amour de sa vie. Elle est en train de tomber amoureuse d’Hassan, mais il est encore trop tôt pour savoir jusqu’où ça va aller", explique une source proche de la chanteuse à nos confrères de "Hollywood Life". Alors que les photos sont nombreuses à être dévoilées sur la toile, Jessie J appelle les fans à respecter la vie privée de Rihanna.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 sep Kev Adams @kevadamsss
    Le jour où j’ai découvert ma relation dans la presse 📰🤯 https://t.co/6eERb1wILx
    Détails
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Nikos Aliagas : Kev Adams le taquine sur sa bourde à propos d'Aya Nakamura https://t.co/6YHUzg5Wnv https://t.co/RbgEKsoUVo
    Détails
  • 15 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @kvmeel81: @lafouine78 est vrm trop chaud et ça depuis tjr, vous l’avez trop sous-côté.. ⏳⏳🤭🤭 https://t.co/uAuEaY6RPV
    Détails