Musique

Rihanna est née à Dijon !

Rihanna est née à Dijon !
  • A-
  • A+

De jeunes français ont décidé de céder à la mode américaine en donnant le prénom d'une star à leur enfant. Ce 20 octobre la petite Rihanna est ainsi née à Dijon

Sensation à la lecture de la presse bourguignonne cette semaine" Le 20 octobre, la petite Rihanna est née au CHU. Elle mesure 50 cm pour 3,435kg et fait la joie de ses parents Cynthia et Steven, ainsi de sa sœur Djaysie."

C'est ainsi que le carnet rose du quotidien dijonnais "Le Bien Public" a défrayé la chronique et affolé les réseaux sociaux ces derniers jours.  Rassurez-vous, il  ne s’agit pas d’une erreur du journal ou alors d’un enfant caché de Rihanna, mais bien un clin d’œil souhaité par ces jeunes parents.

En effet, l'hommage des jeunes parents aux stars américaines n'est pas feint et, l'on doit bien l'avouer, est quelque peu fantasque. Mais, aux États Unis, le prénom de la chanteuse originaire de la Barbade avait déjà été donné à 252 enfants en 2008.

Même si, en France, il est possible de jouer la carte de l'originalité lors du choix du prénom de son enfant, la préfecture se réserve le droit de s'y opposer si elle considère qu'il peut être un préjudice pour l'enfant. Pas d’inquiétude donc  pour les heureux parents de « Rihanna » dont le prénom a aisément été accepté.

Alors avis aux fans de La Fouine et autre Booba.... !

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Thank you @rihanna You r a princess🙏❤️🙏

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @malaisetele: https://t.co/zSnImhPnhy

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #SexKittens ✨🐱🐱🐱✨ https://t.co/xuA2wdP8Nw

    Détails