• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna et Beyoncé rivales ? Une autobiographie révèle tout !

Partager Google+
   / 7  
1

La chanteuse a organisé un 777 tour en novembre 2012

2

Rihanna lors de ses débuts en 2006...

3

Tout n'a pas toujours été rose pour le couple Rihanna et Chris Brown

4

RiRi en 2009 lors du Good Morning America concert à Times Square

5

la chanteuse a fait la promo pour son parfum Reb'l fleur en 2011

6

Rihanna chantait lors du défilé Victoria's Secret 2012

7

Rihanna a fait la promotion de son nouvel album Unapologetic au Best Buy Theater le 20 novembre dernier

  • A-
  • A+

Depuis longtemps, les rumeurs ne cessaient de circuler à propos d’une rivalité entre Rihanna et Beyoncé. Une mésentente qui remonte aux débuts de la chanteuse barbadienne, qui aurait eu une aventure avec Jay Z. Aujourd’hui, le magazine Billboard publie un extrait exclusif de la nouvelle autobiographie de L.A Reid, “Sing to Me: My Story of Making Music, Finding Magic, and Searching for Who's Next“, dans lequel il révèle que c’est en fait grâce à Beyoncé que Rihanna a conquis le monde entier ! Découvrez l’histoire entière ici sur Non Stop People !

Rihanna est aujourd’hui l’une des chanteuses les plus connues de la planète. Ces derniers mois, les fans de la Barbadienne qui viennent des quatre coins du monde attendent avec impatience la date de sortie d’Anti, le huitième album de l’illustre artiste. Si elle fait aujourd’hui sensation avec le moindre geste, en 2005, c’était une toute autre histoire, comme en témoigne l’extrait tiré de la nouvelle autobiographie de L.A. Reid, “Sing to Me: My Story of Making Music, Finding Magic, and Searching for Who's Next“. Dans l’extrait exclusif dévoilé par le magazine Billboard, le producteur américain, qui a une fortune de 300 millions dollars, raconte la première fois qu’il a rencontré Rihanna et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est une histoire impressionnante ! 

Beyoncé : “Cette fille Rihanna…c’est une bête“

“Au label Island Def Jam, Jay Z, que j’ai élu comme président, est devenu l'un de mes mentors. Quand il m’a présenté Rihanna pour une audition dans les locaux en février 2005, nous avons travaillé en équipe. Je l’ai vue pour la première fois dans le couloir et je n’ai pas su qu’elle était chanteuse, c'était juste une fille très jolie. Et puis Jay Z est entré et il a dit : ‘Il faut que tu rencontres cette fille’“, commence l’extrait du producteur américain.

“On est rentré dans son bureau et il me l’a présentée. C’était une très belle fille de 17 ans, qui venait de la Barbade. Puis, elle a commencé l’audition avec une chanson de Beyoncé et pendant qu’elle chantait, elle me fixait avec ses yeux de laser. J’ai tout de suite vu sa détermination. J’ai vu quelqu’un qui allait devenir une énorme star. Elle a ensuite chanté une autre chanson, “Pon de Replay“, qui allait devenir son premier tube. Après qu’elle a fini, j’ai regardé Jay Z et je lui ai dit : “Ne la laisse pas quitter l’immeuble“. Elle a signé le contrat avec nous le lendemain.“

Ce qui est drôle à propos du succès de Rihanna, c’est que notre label a signé deux filles au même temps – Rihanna et une jeune femme formidable, Teairra Mari. On a pensé que ça serait Teairra Mari, la grande star. On a ainsi passé plus de temps avec elle, on a énormément travaillé et on a fait plus attention à elle. Rihanna avait déjà eu un tube avec la chanson “Pon de Replay“, mais on a encore pensé que c’était l’autre fille (qui aurait beaucoup de succès). Quelque chose a changé pour moi après une performance de Rihanna lorsque Beyoncé (qui a assisté à la performance avec Jay Z) est venue me dire : “Cette fille Rihanna… C’est une bête“. Alors quelle rivalité ? 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails