• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna et Drake ensemble à Londres, ils ne se quittent plus !

Partager Google+
   / 8  
Rihanna très sexy pour la soirée Balmain
1
Rihanna très sexy pour la soirée Balmain

Rihanna est peut-être arrivée en retard au défilé Balmain, mais elle a tout misé sur la soirée de la marque ! Résultat ? Une Rihanna ultra sexy pour le plus grand plaisir des fans

Rihanna classe au défilé Lanvin
2
Rihanna classe au défilé Lanvin

Rihanna se l'est joué très classe pour le défilé Lanvin. Maquillage naturel et chapeau parfait pour une tenue très sobre.

Rihanna pour Jean Paul Gaultier
3
Rihanna pour Jean Paul Gaultier

La chanteuse Rihanna s'est rendue au défilé de Jean Paul Gaultier à Paris. Sa tenue était une nouvelle fois parfaite pour ses courbes

Rihanna en nuisette et manteau de fourrure chez Dior
4
Rihanna en nuisette et manteau de fourrure chez Dior

Rihanna a osé dévoiler ses courbes grâce à une tenue très sexy pour le défilé Dior à la Fashion Week de Paris

Rihanna au défilé Givenchy
5
Rihanna au défilé Givenchy

Pour chaque défilé, Rihanna a proposé un style vestimentaire très différent. Pour Givenchy, elle ose la casquette à l'envers et les vêtements amples.

Rihanna au défilé Comme des Garçons
6
Rihanna au défilé Comme des Garçons

La belle Rihanna ne manque aucun défilé. Pour la marque Comme des Garçons, la chanteuse a sorti le look black and white !

Rihanna pose avec Stella McCartney
7
Rihanna pose avec Stella McCartney

Rihanna était ce lundi 3 mars au défilé Stella McCartney. L'occasion pour la chanteuse de poser avec la célèbre styliste !

Rihanna fait son marché chez Chanel
8
Rihanna fait son marché chez Chanel

Rihanna continue son marathon Fashion Week à Paris. Pour Chanel, la star a décidé de suivre les tendances de la marque. Tailleur et basket pour un défilé dans un supermarché !

  • A-
  • A+

Rihanna a une nouvelle fois rejoint Drake. Cette fois-ci, ils ont été aperçus à Londres quittant le même restaurant. Ils sont inséparables. Non Stop People fait le point sur leur relation.

Rihanna et Drake sont désormais inséparables. Rihanna avait d’abord rejoint Drake à Paris, de quoi créer à l’occasion quelques émeutes. S’ils ont diné ensemble lors de son arrivée dans la capitale française, Rihanna s’était particulièrement montrée intéressée par Drake. La chanteuse s’était rendue aux deux dates parisiennes du rappeur originaire du Canada. Lors de la seconde date au Palais Omnisports de Paris Bercy pour le Would You Like A Tour, Drake a créé la surprise en faisant monter Rihanna sur scène. Une collaboration qui avait particulièrement plu aux fans présents lors du concert.

Si Drake a continué sa tournée européenne, Rihanna a profité de la Fashion Week Parisienne. Assistant au défilé de Dior, Chanel, Lanvin, Jean Paul Gaultier ou encore Miu Miu et Comme des Garçons, Rihanna a fait sensation. Chaque défilé était l’occasion pour les fans de la voir, d’essayer d’avoir une photo ou un sourire. Une fois la Fashion Week fini, Rihanna s’est envolée pour Amsterdam. La jeune femme a rejoint Drake qui y donnait une série de concerts. Des retrouvailles qui ont une fois de plus semé le doute dans l’esprit des fans.

Drake et Rihanna ont-ils décidé de retenter leur chance ? Ils avaient été en couple, il y quelques années. Leur histoire n’avait pas duré mais c’était assez pour les marquer tous les deux. Si Chris Brown semble ne pas être jaloux de la relation naissante entre Drake et Rihanna, les deux intéressés n’ont pas l’air de vouloir officialiser. Et pourtant, la chanteuse de We Found Love a décidé de retrouver une fois de plus son beau rappeur. Cette fois-ci c’est à Londres que les deux amants ont été repérés. Drake toujours en tournée a pris un moment pour diner avec Rihanna dans un restaurant Londonien.

Les fans de Rihanna et de Drake se demandent alors s’ils finiront par affirmer qu’ils sont bien ensemble. Drake semble être l’homme parfait pour Rihanna. Dans une interview, un proche du rappeur affirmait que ‘C’est plutôt évident qu’elle est folle de lui. Son attitude est aphrodisiaque pour elle. Il est parfait, vraiment. C’est un homme qui gère seul tous ses business. Elle sait qu’elle peut tout lui dire, qu’elle peut lui faire confiance, qu’elle peut apprendre de lui et elle sait qu’elle peut compter sur lui. Ils ont des sentiments très forts l’un pour l’autre.’ Si Rihanna a prouvé à quel point elle est sexy grâce à un shooting photo à la Tour Eiffel, elle ne souhaite pas s’exprimer sur sa relation avec Drake. Ce dernier pourrait également produire quelques morceaux de son huitième album, ce qui expliquerait également leur voyage dans toute l’Europe. Mystère…

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: .@brookesimpson literally set the stage on fire with her impressive performance of @JourneyOfficial's "Faithfully." #Voice…
    Détails