• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna et Drake sur scène à Bercy pour Take Care (Vidéo)

Rihanna et Drake sur scène à Bercy pour Take Care (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rihanna a rejoint Drake sur la scène du Palais Omnisports de Paris Bercy. Une bonne surprise pour tous les fans des deux artistes qui rêvaient de les voir chanter ensemble sur scène !

Tous les fans des deux artistes l'attendaient... Il aura fallu patienter jusqu'au troisième concert français de Drake pour voir la star mondiale Rihanna le rejoindre sur scène. Pour cette ultime date à Bercy, après celle de lundi 24 février, Drake avait promis de faire le show. Il avait même demandé aux fans présents lors de la première date parisienne de revenir le lendemain. 

Depuis quelques jours, Rihanna et Drake sont à Paris. Créant une émeute devant l'hôtel le Mandarin Orientale, la chanteuse de Pour It Up s'était particulièrement fait discrète. Chacune de ses apparitions étaient prévues à la seconde. A Paris pour les biens de son prochain album, visiblement, Rihanna a décidé de prendre également un peu de bons temps auprès de Drake. De quoi faire ressurgir les rumeurs d'une relation entre les deux. Une nouvelle qui ne devrait pas plaire à Chris Brown. Bien que ce soit de l'histoire ancienne, le chanteur de Beautiful People et Rihanna entretiennent une relation semblable à un Je t'aime, moi non plus. 

Quoiqu'il en soit, Rihanna à Paris se devait de monter sur scène avec son ami ou amant Drake. Et c'est chose faite. Ce mardi soir, la chanteuse qui vient de fêter ses 26 ans, le 20 février dernier, est montée sur la scène de Bercy pour interpréter leur tube planétaire Take Care. Un titre marquant puisque le précédent album de Drake était éponyme. 

Rihanna en aura également profité pour interpréter son titre Pour It Up, très demandé par les fans de la Diva. Les chanceux fans de cette seconde date de Drake à Paris Bercy auront eu l'occasion de découvrir une très belle complicité entre les deux artistes. Une chose est sûre, les rumeurs vont reprendre de plus belle les concernant. Si Drake continuera sa tournée européenne, Rihanna devrait rester jusqu'à la fin de la semaine à Paris. Mais cette information pourrait changer. Selon les rumeurs, la jeune femme pour réduire son temps de présence en France. 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails