• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna et Drake : Toujours aussi proches à New York !

Rihanna et Drake : Toujours aussi proches à New York !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rihanna et Drake ont passé une nouvelle soirée ensemble à New York. L’ancien couple serait toujours aussi proche mais préférerait prendre son temps avant de retenter quoique ce soit. Non Stop People vous donne plus d’informations sur cette soirée !

Décidément, Rihanna semble tout particulièrement apprécier les relations compliquées. Cette fois encore, la chanteuse de We Found Love aurait repris contact avec son ex… Drake ! Actuellement en pleine tournée avec son ami, le rappeur Eminem, pour le « The Monster Tour », Rihanna s’est accordé une pause à New York pour aller voir son ex Drake sur scène. Lui aussi en tournée avec son mentor et producteur Lil Wayne, le rappeur fait le tour des Etats-Unis pour le plus grand plaisir des fans et de Rihanna. Le même schéma qu’en début d’année semble donc se tracer. En effet, Rihanna et Drake s’étaient retrouvés dans la capitale française, pour les deux concerts parisiens du rappeur lors de sa tournée Would You Like a Tour. Les deux stars avaient alors profité de leur passage en France pour officialiser leur couple en s’affichant tour à tour à Paris, Amsterdam et Londres. Mais une fois de retour de l’autre côté de l’Atlantique, les deux artistes auraient eu du mal à entretenir la flamme. Pris par leurs occupations respectives, Rihanna qui prépare son huitième album et Drake son cinquième album pour 2015, ils n’avaient pas beaucoup de temps à se consacrer.

Rihanna et Drake : Amis mais pas plus !

Selon plusieurs témoins, Rihanna s’est rendue au concert de Drake à New York au Forest Hills Stadium. Après avoir chanté les meilleurs morceaux de son ex, la chanteuse et le rappeur se seraient rendus dans le même club pour faire la fête. Les deux stars sont arrivées séparemment mais auraient pris des tables l’une à côté de l’autre pour pouvoir se parler tranquillement. Chacun est venu avec son groupe d’amis, Rihanna était notamment avec sa meilleure amie Melissa. Une source présente dans le club explique « Ils semblaient heureux de se retrouver ». Si Rihanna et Drake affirment à chaque occasion qu’ils s’apprécient toujours autant, se remettre ensemble ne serait pas dans leur projet, du moins pour l’instant. Un proche a expliqué à US Weekly « Drake et Rihanna se parlent toujours. Je ne pense pas que ce soit impossible qu’ils se remettent ensemble mais cela n’arrivera pas pour le moment. Mais ils sont toujours très amis ». Pour le moment, les deux stars profitent de leur statut de célibataire pour s’amuser.

Par H M

Réagissez à l'actu people 1
Par Mariam Sylla | le Jeudi 21 Août - 14:39
Moi j approuv la réaction de
Moi j approuv la réaction de rih ne dit on pa k le cœur a Ses raiSons k la raisons ignore !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan KATY PERRY @katyperry
    This is profoundly powerful. So proud of you friend. https://t.co/qjpfNIySiR
    Détails
  • 20 Jan lafouine @lafouine78
    RT @SaleGosseBs: #Ennemis @lafouine78 Haineux ne me prends pas dans tes bras Je suis chaud comme Cantona comme Evra 😂👍🔥
    Détails
  • 20 Jan lafouine @lafouine78
    RT @AdiksonWiz: @lafouine78 Fouini Fouini baby #Ennemis trop lourd force à toi 💪😀
    Détails