• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna et Eminem : le duo part en tournée !

Rihanna et Eminem : le duo part en tournée !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si vous passez par les Etats-Unis en août prochain, réjouissez-vous. Eminem a annoncé qu’il partait en tournée avec Rihanna, mais seulement le temps de trois dates, qui afficheront sûrement très vite complet.

L’alchimie musicale entre Rihanna et Eminem n’est pas prête de retomber. Après la sortie de leur duo, Love The Way You Lie en 2010, les deux artistes ont remis ça fin décembre en dévoilant une nouvelle collaboration, le titre Monster. Deux chansons, deux tubes qui ont fait la pluie et le beau temps sur les ondes. Du coup, ils ont décidé de prolonger le plaisir en organisant une mini tournée ensemble. C’est Eminem lui-même qui a annoncé la bonne nouvelle lors d’une interview pour le site consacré au hip hop, XXL.

« Il y a trois gros shows qui arrivent avec Rihanna. C’est un mini tour composé de trois dates. Nous passerons par New York, Los Angeles et Détroit en août prochain », a ainsi confié le rappeur de 41 ans. Le nom de cette tournée ? Le Monster Tour, comme il l’a révélé sur son compte Twitter. On attend maintenant de savoir si Eminem et Rihanna détourneront ensemble leurs tubes respectifs. Si cette tournée marche (ce qui sera forcément le cas), on peut peut-être espérer un passage en Europe, et pourquoi pas par notre Stade de France.

Alors que Rihanna vient de dévoiler le clip de son duo sexy avec Shakira, Eminem est quant à lui actuellement en Australie pour une tournée en compagnie de Kendrick Lamar et J. Cole.

A noter aussi que le rappeur 50 Cent vient d’annoncer qu’il se séparait de la maison de disques d’Eminem et de Dr Dre. « J’ai connu un grand succès avec Interscope/Shady/Aftermath Records, et j’aimerais remercier Eminem et Dr Dre de m’avoir donné cette chance incroyable. J’ai tellement appris grâce à eux pendant toutes ces années. Je suis excité à l’idée d’entrer dans une nouvelle ère où je pourrais appliquer ma vision créative », a annoncé le rappeur dans un communiqué. Pas de clash avec Eminem, qui s’est dit « reconnaissant d’avoir eu de la chance de jouer un rôle dans la carrière de 50 Cents ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @APuliti: Catching up with @NickyHilton https://t.co/L4JqBk0fUY
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf critiquée sur son poids, elle répond à ses détracteurs https://t.co/tVSs8R6lhU https://t.co/cDX0fDzBIU
    Détails
  • 26 mai sophia aram @SophiaAram
    RT @lofejoma: https://t.co/JH1IaKeMVy
    Détails