Musique

Rihanna et Karim Benzema ensemble à New York, les photos buzz !

Rihanna et Karim Benzema ensemble à New York, les photos buzz !
  • A-
  • A+

Rihanna a passé une soirée dans un club new-yorkais la nuit dernière. Jusque-là, rien de bien étonnant concernant la chanteuse. Mais lorsque Rihanna passe la soirée avec Karim Benzema, il n’en faut pas plus pour relancer des rumeurs de romance. Presque un an après la déclaration d’amour sur Twitter de la chanteuse au footballeur, les deux amis ont profité l’un de l’autre le temps d’une soirée.

L’été dernier pendant la Coupe du Monde de Football au Brésil, Rihanna n’avait pas caché son intérêt pour plusieurs joueurs. Parmi eux, un certain Karim Benzema. Le tweet de Rihanna n’était pas passé inaperçu à son sujet. Alors que l’international français perdait en quart de finale avec toute l’équipe de France, la chanteuse de « Bitch Better Have My Money » postait un message de soutien. Rihanna avait alors écrit « My Baby Benze :( ». Retweeté plus de vingt mille fois, Rihanna avait ensuite adressé un message à Karim Benzema, en le mentionnant cette fois, pour lui dire qu’elle comprenait sa peine.

Si Karim Benzema avait répondu à la belle Rihanna, pour la remercier principalement de son soutien, le joueur de football et la chanteuse auraient gardé contact. C’est en tout cas la rumeur qui affole la toile depuis quelques heures. Les deux célébrités ont été aperçues ensemble, de l’autre côté de l’Atlantique, plus particulièrement à New York.

Une soirée et plus si affinité ?

Rihanna était à Cuba, en fin de semaine dernière. L’occasion pour ses fans cubains de rencontrer la nouvelle égérie Dior, et surtout de créer de véritables émeutes dans les rues de La Havane. En effet, peu importe où Rihanna, son Navy se déplace en nombre. Après avoir pris un peu de bon temps à Cuba, la belle Barbadienne s’est envolée pour New York. L’occasion de faire la fête, comme elle en a le secret. Bien évidemment, il n’est pas rare pour Rihanna de retrouver ses amis les people dans différentes soirées new-yorkaises.

Cette fois-ci, c’est avec Karim Benzema que Rihanna a passé la soirée. Des photos de la chanteuse de « Where have you been », rousse depuis quelques jours, et du joueur de football français ont été diffusées sur les réseaux sociaux. Si Karim Benzema n’est pas en France pour se préparer aux prochains matchs amicaux de l’équipe de France, c’est parce qu’il n’a pas été sélectionné à cause d’une blessure. L’occasion donc de profiter à New York ! Rihanna et Karim Benzema semblaient complices et contents de se retrouver. Alors nouvelle romance entre les deux ? Pour l’instant, personne ne s’est exprimé à ce sujet !

Réagissez à l'actu people 4
Par Sadjobailo | le Samedi 31 Octobre - 19:08
Entre Rihanna et Karim Benzema
l'argent fait le bonheur sinon Karim benzema n'allait pas être en couple avec Rihanna
9
Par mbengi | le Mercredi 25 Novembre - 23:07
mben
i love you
-1
Par manarat | le Dimanche 06 Décembre - 10:46
je tre fiere de voir en
je tre fiere de voir en mariage
2
Par cezo | le Vendredi 18 Décembre - 09:14
le coup de foudre
Vive l'amour abat leq ragots
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    BERCY N•7 !!! Cest bientôt la fin ! Mais Quelle Tournee ! Quelle Aventure !!! Que Du Bonheur ! #BigLove… https://t.co/jS4YXWtkv1

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @MediaEnFolie: @ValEclair et son équipe reçoivent @ptoleme20 le 10/12 à 17h ! Il décryptera le succès de #TPMP et parlera de l'affaire d…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @FlemmeLifeStyle: @Cyrilhanouna Miskine 3h chez le dentiste je sais pas ce que t'as mais opte pour le dentier frère.

    Détails