• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna et Karim Benzema : ils ne se quittent plus !

Rihanna et Karim Benzema : ils ne se quittent plus !
@Instagram Badgalriri
  • A-
  • A+
Partager Google+

La semaine dernière, Rihanna et Karim Benzema ont enflammé les réseaux sociaux après avoir été repérés ensemble dans un restaurant new-yorkais, puis aperçus en train de prendre le petit déjeuner dans un café de la ville. Le « Daily Mail » a publié aujourd'hui des photos qui prouvent que la chanteuse et le footballeur ne se quittent plus...

La semaine dernière, Rihanna et Karim Benzema ont enflammé les réseaux sociaux après avoir été repérés ensemble dans un restaurant new-yorkais, puis aperçus en train de prendre le petit déjeuner dans un café de la ville. Le « Daily Mail » a publié aujourd'hui des photos qui prouvent que la chanteuse et le footballeur ne se quittent plus...

Cela fait plus d'une semaine que des rumeurs circulent sur une éventuelle relation entre Rihanna et Karim Benzema. Après avoir été vus en train de dîner dans restaurant de New York, il n'en fallait pas plus pour faire naître des rumeurs. Surtout que les deux principaux intéressés n'ont fait aucun commentaire sur le sujet, ce qui laisse planer le doute et alimente les bruits de couloirs !

La chanteuse et le footballeur ont été aperçus une seconde fois ensemble au «Hooray Henry’s », un club de Hollywood, ce qui pourrait faire croire à un début d'histoire d’amour. Le « Daily Mail » a publié de nouvelles photos allant dans ce sens. Ces deux-là ne se quittent plus !

Rihanna proche de Benzema depuis le Mondial au Brésil !

Un second rendez-vous et les rumeurs repartent de plus belle ! Même si plusieurs sources affirment que Rihanna et Karim Benzema sont repartis chacun de leur côté à la fin de la soirée.

Au moment où le joueur du Real Madrid s'apprêtait à partir dans sa voiture, il s'est arrêté et a acheté...des roses ! La question est donc de savoir si Rihanna s'est vu offrir ce bouquet de roses ou si Karim Benzema avait juste envie de fleurir sa chambre d'hôtel.

Quoiqu'il en soit, il est très étonnant de constater que Rihanna et Karim Benzema se trouvent au même endroit au même moment. Hasard du calendrier ou début de love story ? Sont-ils en train de suivre les traces des Shakira et de Gérard Piqué ? Blessé pour cette fin de saison, Karim Benzema a comme souvent profité de ses premiers jours de vacances aux Etats-Unis. Il était jusqu’à présent rare que le footballeur s’affiche avec des filles qui plus est célèbres. Rihanna elle avait déjà soutenu Karim Benzema lors de la Coupe du Monde de football au Brésil l’été dernier…

Pour le moment, toutes les spéculations sont permises !

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Live beautifully. Dream passionately. Love completely...😍 https://t.co/ncnNDarBlJ
    Détails
  • 19 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Meghan Markle : Son père dévasté d’avoir raté le mariage, il témoigne https://t.co/k8UQvVg0rx https://t.co/rWq2MhH06q
    Détails
  • 19 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #Koh-Lanta Candide Renard : un candidat l’a empêché de prévenir la prod, sa version dévoilée… https://t.co/0chV2rfEUv
    Détails