• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna et Karim Benzema : La rumeur d’une liaison enfle après un deuxième dîner

Partager Google+
   / 7  
1
Rihanna a su susciter l'interêt avec ses looks. Ici tatouages bien visibles et coupe très courte.
2
La chanteuse a même osé les cheveux rouges pour se démarquer des autres stars hollywoodiennes.
3
Rihanna et sa coupe afro.
4
La chanteuse présente sa collection pour la marque River Island.
5
Le look oversize lui va aussi à merveille.
6
Le look marinière de la chanteuse, très glamour.
7
Rihanna aux derniers Grammy Awards, aux côtés de Bruno Mars.
  • A-
  • A+

Les rumeurs d’une idylle entre Rihanna et Karim Benzema commencent à de plus en plus s’intensifier. En effet, après un premier repas à New York, la semaine dernière, la chanteuse et le joueur ont remis le couvert ce week-end du côté de Los Angeles. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques jours, c’est l’information qui crée le buzz. Rihanna et Karim Benzema ont-ils entamé une relation amoureuse ? Actuellement en vacances après une longue saison avec le Real Madrid, Karim Benzema s’est envolé du côté des Etats-Unis et semble passer la majeure partie de son temps avec la chanteuse.

En effet, la semaine dernière les réseaux sociaux se sont enflammés après la diffusion de photos des deux stars dînant ensemble dans un restaurant à New York. Puis, ils avaient été aperçus en train de prendre le petit déjeuner dans un café de la ville. Il n’en fallait pas plus pour faire naitre les rumeurs d’une liaison, d’autant plus que depuis ces clichés, aucun des deux intéressés ne s’est exprimé et n’a fait de commentaire.

Mais malgré tout, Rihanna et Karim Benzema n’ont pas décidé de s’éloigner. Au contraire, ils multiplient les soirées ensemble. Ainsi, ils ont été aperçus dans une boîte de nuit de Los Angeles, sur Sunset Boulevard plus précisément. A la sortie du club, des paparazzis ont tenté de faire parler le joueur du Real Madrid sur cette supposée relation, mais le buteur de l’équipe de France est resté muet.

Un deuxième rendez-vous au restaurant pour Rihanna et Karim Benzema

Mais alors que  Karim Benzema passe du bon temps avec Rihanna, la justice espagnole a décidé d’ouvrir une enquête à l’encontre du joueur pour vérifier s'il est bien toujours titulaire du permis de conduire. En effet, le mois dernier, l’attaquant du Real Madrid avait été contrôlé sans le précieux papier rose. De plus, en 2013 l’attaquant français avait été flashé à 216 km/h, sur une route limitée à 100 km/h et avait écopé d’une suspension de huit mois et de 18 000 euros d’amende, mais apparemment, il n’a pas suivi des cours pour récupérer son permis d’après les forces de l’ordre.

Mais pour oublier cette histoire, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais est allé se réfugier aux côtés de sa belle Rihanna. Arrivé séparément, le "couple" s’est apparemment retrouvé samedi dans un restaurant de Santa Monica, en Californie, où ils ont dîné avec des amis, selon le site américains People. Une source aurait même parlé de petits câlins entre les deux protagonistes. Un nouveau repas qui a bien évidemment alimenté les rumeurs.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails