• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna et Naomi Campbell en guerre à cause d’Hassan Jameel ? La rumeur enfle

Rihanna et Naomi Campbell en guerre à cause d’Hassan Jameel ? La rumeur enfle
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rihanna vit un parfait bonheur au bras d’Hassan Jameel. Depuis quelques heures, la presse s’interroge et certains médias se demandent si l’homme ne serait pas à l’origine de la dispute entre Rihanna et Naomi Campbell. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques heures, Rihanna ne cesse d’affoler la toile avec son nouveau chéri, Hassan Jameel. Le site "TMZ" dévoilait de nombreuses photos du couple complice et tout le monde se demandait qui était ce beau jeune homme brun. Peu connu en France, le businessman brille par son nom en Arabie Saoudite et sa fortune s’élèverait à 1.5 milliard de dollars. L’interprète de "Work" ne s’est pas exprimé sur cette relation et Jessie J décidait de défendre Rihanna sur Twitter en demandant aux fans de respecter sa vie privée. Cette histoire d’amour prend un autre tournant quand les médias annoncent que Hassan Jameel aurait été en couple avec Naomi Campbell, l’une des meilleures amies de Rihanna. Non Stop People vous en dit plus.

Hassan Jameel responsable ?

Entre Rihanna et Naomi Campbell, plus rien ne va. Alors que les deux stars étaient plus proches que jamais, depuis quelques mois, elles semblent s’éviter. Au Met Gala de mai dernier, elles ne s’adressaient aucun regard, même si le célèbre top affirmait sur un plateau de télévision qu’elles étaient toujours aussi proches. Selon certaines personnes, Hassan Jameel aurait été la cause de la dispute entre Rihanna et Naomi Campbell. Un proche du businessman explique ainsi au "Sun" : "Ce sont toutes les deux des femmes formidables. Personne ne sait exactement ce qui s’est passé entre Naomi et Hassan, mais elle n’aime certainement pas être le second choix". Pour le moment, rien ne confirme ces rumeurs et Rihanna et Hassan Jameel sont inséparables. Après l’Espagne, ils passaient du bon temps à Ibiza et les paparazzi les suivent de près.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris , je vous souhaite un bon kif avec le meilleur de #TPMP ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 on sera en direct toute la semaine prochaine ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 23 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @mickaeldosantos: Merci à tous d'avoir partager tant de moments avec nous pendant 5 ans... Rendez-vous le 6 mars pour LE DÉBRIEF DE NON…
    Détails
  • 23 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Marion Maréchal-Le Pen : Ellie Goulding s’énerve contre elle sur Twitter https://t.co/vbic05G43V https://t.co/DIYBhfznIZ
    Détails