Musique

Rihanna et Shakira : Can't Remember to Forget You, le clip très sexy

   / 7  
1
Portrait en noir et blanc pour les 2 tourteraux qui attendent leur premier enfant
2
Shakira et son boyfriend regardent dans la même direction
3
Lors de la coupe du monde, les débuts d'un couple très glamour
4
Shakira, enceinte de son compagnon
5
La chanteuse latino, completement love de son copain
6
Piqué, tellement amoureux qu'il ne peut s'empecher de la rejoindre sur scène
7
Une soirée au coin du feu pour ce couple chaud bouillant
  • A-
  • A+

Rihanna et Shakira ont dévoilé le clip très sexy de Can’t Remember to Forget You. Une vidéo qui devrait faire monter de quelques degrés la température.

Shakira et Rihanna auront su comment maintenir leurs fans en haleine. Il y a quelques jours, les deux chanteuses très sexy avaient annoncé avoir collaboré ensemble. Plus encore, elles avaient dévoilé le titre qui a connu très rapidement un franc succès.

Il faut dire que Rihanna n'est pas une inconnue des tubes en puissance. La chanteuse de Diamonds côtoie depuis quelques années la tête des charts. Que ce soit seule ou en duo, avec notamment Eminem, Jay Z, Drake ou encore son ex-boyfriend Chris Brown, Rihanna a prouvé tout l'étendue de son talent. Et son Navy, ses fans, sont toujours au rendez-vous pour aider la belle chanteuse originaire de la Barbade.

De son coté, Shakira a décidé de faire son grand retour sur la scène musicale. La chanteuse de Waka Waka avait pris quelques temps pour assurer ses deux nouveaux rôles : celui de maman et de coach dans The Voice US. Après quelques mois qui ont semblé durer une éternité, Shakira signe son grand retour en 2014 avec un nouvel album.

Comme prévu, les deux chanteuses Rihanna et Shakira ont dévoilé le clip très attendu et surtout très sexy de Can’t Remember to Forget You. D’ailleurs, le making-of était déjà disponible, pour teaser sur l’événement. Cette vidéo n’est pas sans rappeler le duo envoutant qu’avait formé Shakira avec Beyonce. On retrouve des déhanchés sur le mur comme dans le clip Beautiful Liar. Rihanna et Shakira ont joué de leur charme et dévoilé leurs corps pour le plus grand plaisir des fans des deux chanteuses. De quoi faire monter la température pour le reste de l’hiver.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS7 - #GrégoireLyonnet "n’était pas pour" le baiser torride de #CamilleLou et #Alizee https://t.co/0w1i0BgFDT https://t.co/3G5mRHaRTN

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening at my @TheGaloreMag #ArtBasel Party with my #Aliens @BrandiHowe & #GMatisse. ✨👽👽👽✨ https://t.co/7cvX4JQW5y

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'acteur de #GOT, Peter Vaughan, est décédé à l'âge de 93 ans 😢 #RIP https://t.co/lP1dAR8UGD

    Détails