• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna et Shakira : Can't Remember To Forget You, le making of sexy du clip

Rihanna et Shakira : Can't Remember To Forget You, le making of sexy du clip
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Histoire de faire patienter les fans avant la sortie imminente du clip de "Can't Remember To Forget You", Shakira et Rihanna ont dévoilé un making of très sexy. On peut voir les deux chanteuses, toujours autant sexy, en pleine tournage. Une vidéo très sexy qui promet un clip haut en couleur.

"  Nous sommes sur le tournage du clip avec Shakira Shakira ! "

Voilà comment la pop star Rihanna nous présente la vidéo qui sert de making of au clip de « Can’t Remember To Forget You ». Dans cette courte vidéo, on peut voir Shakira et Rihanna se déhancher sur les nombreux lieux de tournage du clip. Prévu pour aujourd’hui, le clip nous plongera dans un manoir très luxueux dans lequel Rihanna et Shakira ont l’air de passer un très bon moment. Et si le titre n’a pas fait de vagues dans les charts, il est fort probable que le clip très sexy redonne l‘envie aux fans d’acheter le single.

Shakira, qui a été interrogée pendant ce making off que vous pouvez découvrir sur Non Stop People, dévoile pourquoi elle a choisi Rihanna pour partager le titre avec elle :

" Cette chanson « Can’t Remember To Forget You » combine à la fois l’esprit rock et l’esprit reggae. C’est pour cette raison que j’ai immédiatement pensé à Rihanna. Elle est parfaite, c’était mon autre moitié idéale pour la chanson. "

Le single « Can’t Remember To Forget You » figurera sur le prochain album de la chanteuse colombienne, sobrement intitulé « Shakira ». L’opus, attendu pour la 25 mars prochain, est le fruit d’un travail de plus de 2 ans, et aura pour thème principal l’amour.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people