• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna et Shakira reines de YouTube grâce à 'Can't Remember To Forget You'

Rihanna et Shakira reines de YouTube grâce à 'Can't Remember To Forget You'
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Can’t Remember To Forget You, le tube signé Shakira et Rihanna, vient d’être certifié par VEVO, ce qui veut dire que le clip a dépassé les 100 millions de vues en seulement 12 jours. Un exploit que les chanteuses n’ont pas manqué de célébrer.

C’était une association qui était prédestinée à la réussite : Shakira et Rihanna ont enregistré un duo plus tôt cette année, « Can’t Remember To Forget You », qui a marqué le retour de la bomba latina sur le devant de la scène. Et si le titre n’a pas convaincu beaucoup de fans à sa sortie, l’arrivée du clip a changé la donne. Sorti le 30 janvier dernier, la vidéo promotionnelle du titre de Shakira et Rihanna, réalisée par Joseph Kahn, n’aura eu besoin que de 12 jours pour dépasser les 100 millions de vues.

Cet étape majeure pour n’importe quel clip aura donc été un jeu d’enfant pour le tube « Can’t Remember To Forget You ». Et ce succès a été très bénéfique pour les ventes du titre. En effet, le single a décollé depuis quelques jours dans le top français, pour atteindre la 6eme place. Schéma similaire aux Etats-Unis, où le titre s’est envolé suite à la mise en ligne du clip.

Et comme Rihanna est devenue la star qui partage le plus avec ses fans, elle n’a pas manqué de poster sur Instagram une photo célébrant les vues records du titre :

Sur le cliché, on peut voir le compte twitter de VEVO féliciter les 2 chanteuses pour leur exploit :

« Ca n’aura pas pris beaucoup de temps ! Shakira et Rihanna ont une nouvelle vidéo #VEVOCertifiée entre leurs mains avec #CantRememberToForgetYou ! Bravo ! »

Le même jour, VEVO certifiait une autre vidéo de Rihanna : le clip de « Pour It Up » a également dépassé les 100 millions de vues, depuis sa mise en ligne en octobre dernier. Rihanna confirme donc sa place de chanteuse la plus populaire sur YouTube, avec près de 4 milliards de visionnages totalisés sur ses nombreuses vidéos. Elle a également posté une photo Instagram célébrant ce record-là. Elle n’a donc plus à se soucier des problèmes financiers, qui étaient portant son quotidien il y a quelques années.


Par Arthur

Réagissez à l'actu people 1
Par fashia | le Dimanche 09 Mars - 07:33
fenty
Elles sont trop belles! Rihanna c'est le charme par excellence rien a dire... trop canon ce duo!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails