• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna featuring Chris Brown et Wiz Khalifa, Counterfiet dévoilé

Rihanna featuring Chris Brown et Wiz Khalifa, Counterfiet dévoilé
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chris Brown a collaboré une nouvelle fois avec Rihanna. Un morceau en collaboration avec Wiz Khalifa qui figure sur l’album X de Chris Brown. Non Stop People vous propose de découvrir le titre.

Chris Brown et Rihanna, c’est de l’histoire ancienne. Pourtant, les deux artistes n’ont cessé de maintenir le suspense sur leur relation notamment grâce à leurs différents duos. Sur le dernier album de Rihanna, Unapologetic qui a réussi à atteindre la premiere place de tous les charts, elle chantait son amour à son amant maudit dans Nobody’s Business. D’un autre côté, Chris Brown avait repris une chanson de Rihanna, Birthday Cake, dans l’album Talk That Talk pour y chanter des paroles plus qu’explicites.

Alors que Chris Brown est en guerre contre son ancien manager Tina Davis, une chanson en collaboration avec son ex Rihanna et le rappeur Wiz Khalifa a été dévoilée. Un nouveau featuring surprenant quand on se souvient que  Rihanna ne voulait plus du tout entendre parlre de Chris Brown. Souvenez-vous, le chanteur de Fine China avait envoyé un lettre d’excuses pleine de sentiments à son ex. Rihanna s’était fait un plaisir de bruler ce fameux mot envoyé par son ex qui se trouve en rehab. Une manière de faire comprendre qu’elle a définitivement tiré un trait sur leur relation.

Rihanna, actuellement à Paris avec Drake mais également pour enregistrer son huitième album, fait face à de nouvelles rumeurs. Elle serait une nouvelle fois en couple avec le rappeur canadien qui enchaine deux concerts à Bercy lundi 24 et mardi 25 février. L’enregistrement du titre avec Chris Brown et Wiz Khalifa pour Rihanna reste un mystère. Le morceau n’a pour l’instant pas attiré grand monde mais les critiques des fans sont déjà visibles sur Twitter notamment.

Si Chris Brown doit encore gérer ses problèmes de violences, son dernier album X ne cesse d’être repoussé. Sur cet album, un duo avec Ariana Grande est également disponible. Le morceau a également fuité et plait déjà à beaucoup des fans des deux artistes. Rihanna, qui travaille actuellement sur son huitième album s’entoure une nouvelle fois des meilleurs pour proposer un opus digne de ce nom. Après deux ans d’attente pour le Navy, le prochain projet de Rihanna risque d’être grandiose.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @ugcdistribution: Des pentes de Chamonix à celles de l'Everest, suivez @KevAdamsss et @VincentElbaz dans #ToutLàHaut 🏂🏔️❄️ #20DécembreAu…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski a été refoulé à l'entrée de l'église de la Madeleine pour l'hommage à #JohnnyHallyday… https://t.co/cg8HVnkVNF
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails