• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : Fesses à l'air, le photoshoot polémique ! (Photos)

Partager Google+
   / 10  
Rihanna dénudée pour Lui
1
Rihanna dénudée pour Lui
Rihanna fait la une de Lui
2
Rihanna fait la une de Lui
Rihanna ultra sexy pour un photoshoot
3
Rihanna ultra sexy pour un photoshoot
En fait-elle trop ?
4
En fait-elle trop ?
Rihanna crée la polémique
5
Rihanna crée la polémique
Rihanna face au photographe
6
Rihanna face au photographe
Rihanna ne semble pas avoir de problèmes avec son corps
7
Rihanna ne semble pas avoir de problèmes avec son corps
Rihanna fesses à l'air !
8
Rihanna fesses à l'air !
Rihanna dévoile ses formes !
9
Rihanna dévoile ses formes !
10
  • A-
  • A+

Rihanna est une nouvelle fois au cœur d’une polémique. La chanteuse de We Found Love a été photographiée les fesses à l’air par un paparazzi. Il s’agirait d’un shooting photos pour un magazine français. Les clichés affolent déjà la toile !

Rihanna aime et assume son corps. Ce n’est évidemment un secret pour personne. La chanteuse de Pour It Up n’hésite jamais pour dévoiler ses courbes parfaites. D’ailleurs, lors de son passage en France, Rihanna avait fait sensation en dévoilant lors de la première soirée de la Fashion Week à Paris ses seins dans un haut qui laisser tout transparaitre. Cette fois-ci, Rihanna va encore plus loin et dévoile tout son corps.

La chanteuse est actuellement à Los Angeles. Alors qu’elle passe du bon temps avec son nouveau boyfriend Drake, qui n’est pas si nouveau puisqu’ils avaient déjà eu une courte relation il y a quelques années, la chanteuse en a profité pour faire un shooting photo plutôt sexy. Attention les yeux, cette fois-ci Rihanna n’a pas de bas, ni culotte, ni pantalon, et pose pour un photographe sur la terrasse d’une villa. Selon les rumeurs, Rihanna poserait pour un magazine français. Aucune autre information n’a été dévoilée mise à part que la jeune femme ne porte qu’un haut court censé protéger ses seins et ses baskets.

Si les photos de ce shooting ont fuité, c’est parce qu’un paparazzi était présent et a réussi à prendre quelques clichés de cette séance sexy. Les fans de Rihanna espèrent que le rendu sera sexy, les autres estiment qu’elle dépasse les bornes et la trouvent beaucoup trop sexy. Rihanna n’a jamais eu de problèmes avec son corps et une rumeur faisait croire qu’elle a avoué avoir une phobie des sous-vêtements. Une source avait déclaré : ‘Elle a recours à une thérapie pour l’aider à surpasser son sentiment d’être prise au piège quand elle porte un soutien-gorge et une culotte. Elle assure qu’elle se sent plus libre et libérée quand elle ne porte pas de sous-vêtements’.

La séance photo fait déjà polémique. Rihanna risque d’être prise pour une personne plutôt vulgaire. Comme Kim Kardashian qui a fait une séance photo très sexy avec un string tout petit et ses fesses énormes, Rihanna en dévoile un peu plus sur son corps. Des marques de bronzages délimitent ce qui doit être vu ou non… Les photos de ce shooting devraient prochainement être dévoilées dans un magazine, français ou non. En attendant, Non Stop People vous propose de découvrir les poses ultra sexy de Rihanna à Los Angeles.

 

Par H M

Réagissez à l'actu people 18
Par girl | le Jeudi 10 Avril - 15:19
"Rihanna risque d’être prise
"Rihanna risque d’être prise pour une personne plutôt vulgaire." euh c'est déjà le cas par la moitié de la population mondiale je vous signale !! depuis le début mais c'est pas grave.
15
Par ena | le Jeudi 17 Juillet - 12:45
jadore
on l'aime comme cela cest justement ca vulgarité qui lui donne un charme fou on dadore riri NE CHANGE SURTOUT PAS .
1
Par cdlaboulette | le Lundi 14 Avril - 11:25
pas de culotte ?
Ah bon le string c'est pas une culotte ? Je vois pas ce qu'il y a de plus confortable entre porter une culotte ou avoir une ficelle dans le cul ? Rihanna un conseil, fais comme moi, du naturisme, en plus tu dois avoir la place de bronzer tranquille dans ta superbe propriété et tu n'auras plus cette vilaine marque blanche et pour la photo ça sera plus esthétique.
3
Par pakool | le Mardi 15 Juillet - 14:27
nul
je viens faire le decompte a vos marque près:la plus sexy c'est qui
-1
Par pierre974 | le Mardi 22 Juillet - 15:27
Une plastique de rêve a partager
Elle est ravissante, avec un corps a couper le souffle. Elle tranche avec les coincé que nous rencontrons chaque jour qui rechigne a dévoiler le haut de leurs cuisses. Elle a une plastique de rêve dont elle est fier et n'a en conséquence aucun tabou a s’exhiber devant une caméra. Elle peux se le permettre, et j'en connais plus d'un a qui cela fait particulièrement plaisir...
-4
Par Empata | le Lundi 04 Août - 19:26
Biensûre
Biensûre que pareille apparence ne laisse pas indifférent un homme, puisque pour l'être intégralement, il faut bien pouvoir trouver du plaisir dans la vue de la femme, qui en est la femelle, bâtie pour! Mais pour autant, et justement pour la même raison, on ne saurait être encouragée dans l'exhibition de la nudité au public sous prétexte d'être naturelle, alors même qu'on prétend être en couple et qu'on ne supporterait pas que tous les hommes qu'on veut ainsi aguicher, réagissant naturellement, foncent...
5
Par Devening | le Samedi 06 Septembre - 23:22
elle n'est pas digne d'elle
elle n'est pas digne d'elle même
11
Par amado | le Samedi 08 Novembre - 21:42
bonsoir
Tres tres jolie fesse
-5
Par validation | le Mardi 18 Novembre - 10:02
Qui fait mieux ?
Il fallait s'y attendre, après le clip "anaconda" de Nicki Minaj, elles sont prêtes à tout créer un buzz encore plus trash... Qui fera mieux ???
3
Par Joseph | le Mercredi 16 Septembre - 13:41
Rihanna : Fesses à l'air, le photoshoot polémique ! (Photos)
Riri, doit être fiere d'elle et je l'encourage de faire tout ce bon lui semble
-12
Par silia29 | le Lundi 28 Septembre - 04:31
vulgaire et moche
on dirait vraiment un serpent moche
3
Par Zoulou | le Samedi 28 Novembre - 17:37
rien de sexy
vraiment vulgaire et absolument pas sexy ! Elle est pourtant si jolie, pourquoi se donner ce genre là ?
3
Par Matt | le Lundi 30 Novembre - 09:09
œuvre d'art
La vulgarité est dans le regard qui se pose sur ces photos avec agressivité. Ce qui choque certain(e)s, c'est peut-être que Rihanna soit à l'aise avec son corps.
-4
Par loulou | le Dimanche 06 Décembre - 23:57
J aimerai montrer ses photos
J aimerai montrer ses photos a ses parents la gamine! Elle est a en vomir! Auncun sex appeal c est agressif et nauseeux. .
12
Par nathalie | le Samedi 23 Janvier - 14:01
desole
je trouve vulgaire tous ce qu'elle .DIEU l'a punira un jour. ainsi que tous ceux qui l'on soutenue.
3
Par moi | le Vendredi 11 Mars - 19:28
moche
Moche et ridicule
2
Par pa beau | le Mardi 15 Mars - 14:45
rihayna
vraiment tu te croit femme non non ma petite tu devrais plus to avoire honte tu pense que tes parents peuvent etre fiere de toi comme sa mais ou va tu avec tout sa
2
Par IGOR | le Mercredi 16 Mars - 08:51
" A-elle besoin de ça?"
L'argent qui tue,l'argent qui pue,l'argent qui corrompt... Mais bon sang, Rihana pourtant riche a-elle besoin de se prostituer? Visiblement,la paranoïa des fameuses stars les pousse jusqu'à l'irrespect de leur dignité. Pour le reste, belle fille avec un corps formidable et une poitrine et des fesses de rêve. Mais les fesses? ça pue la merde!
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails