Musique

Rihanna - FourFiveSeconds : Le clip avec Kanye West et Paul McCartney dévoilé

Rihanna - FourFiveSeconds : Le clip avec Kanye West et Paul McCartney dévoilé
  • A-
  • A+

Rihanna vient tout juste de dévoiler son nouveau clip FourFiveSeconds ! Ce titre est en collaboration avec Kanye West et Paul McCartney. Il s'agirait de son premier titre de son album R8. Non Stop People vous propose de découvrir la nouvelle vidéo de Rihanna !

Rihanna avait dévoilé son tout nouveau titre featuring Kanye West et Paul McCartney, il y a quelques jours. Une nouvelle que les fans avaient accueillie avec beaucoup de joie mais également de surprise. En effet, la chanteuse laisse complètement planer le doute concernant la sortie de son huitième album studio, surnommé pour le moment « #R8 ». Ainsi, lorsque le titre Four Five Seconds a été dévoilé, en pleine nuit en ce qui concerne la France, les fans étaient au rendez-vous. La surprise a été d’autant plus grande que Rihanna s’illustre dans un registre qui n’est pas du tout le sien. Cette balade country et acoustique ne ressemble pas à ce que la chanteuse à l’habitude de faire, bien au contraire…

Ce mardi 3 février, Rihanna dévoilera le clip de Four Five Seconds. Un clip très simple, qui ne ressemble en rien, une fois encore, à ce qu’elle a l’habitude de faire. Les clips de Rihanna sont très esthétiques, chorégraphiés et marqués par un univers bien à elle. Pour cette collaboration avec deux monstres de la musique, Paul McCartney et Kanye West, c’est une toute autre idée qui est venue à l’esprit de la chanteuse. Cette fois-ci, les trois artistes sont dos à dos et interprètent la musique. Pas de chorégraphie, pas de de décors fantaisistes. Juste ces trois artistes et leurs présences suffisent à offrir un nouveau clip.

Rihanna la pro du teasing !

Bien évidemment, la belle Rihanna n’a pas hésité une seule seconde avant de dévoiler quelques passages ou extraits de son futur clip. Après deux ans d’absence sur la scène musicale, outre ses duos avec Shakira ou Eminem, la chanteuse de Pour It Up est prête à tout pour prouver à ses fans qu’elle est bel et bien de retour. La musique a déjà séduit des millions de fans. En effet, le titre Four Five Seconds s’est placé numéro 1 sur iTunes dans trente pays le jour de sa sortie. Cette fois-ci, le clip devrait également rejoindre tous les records de la chanteuse.

Non Stop People vous propose de découvrir sans plus attendre le tout nouveau clip de Rihanna, featuring Kanye West et Paul McCartney – FourFiveSeconds !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails