• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna future mariée et maman ? Avec Hassan Jameel, c’est l’amour fou

Rihanna future mariée et maman ? Avec Hassan Jameel, c’est l’amour fou
  • A-
  • A+
Partager Google+

En couple avec Hassan Jameel depuis deux ans, Rihanna serait fin prête à se marier et même à devenir maman. C’est en tout cas ce qu’elle a laissé entendre dans une interview accordée à Vogue, mercredi 9 octobre. Non Stop People vous en dit plus.

Elle voit la vie en rose. Depuis 2017, Rihanna file le parfait amour avec l’homme d’affaires d’origine saoudienne, Hassan Jameel. Un couple discret qui vit son idylle loin des feux des projecteurs. Toutefois, dans une interview accordée le 9 octobre à Anna Wintour, rédactrice-en-chef emblématique du magazine Vogue, l’interprète de "Disturbia" s’est confiée sur sa vie amoureuse. Le couple serait fin prêt à franchir un cap important : le mariage. Pour sa robe de mariée, "Riri" sait déjà à quel styliste elle confiera la création de sa robe de mariée. "Ce serait sûrement une collaboration entre moi et [John] Galliano, bien sûr", a-t-elle confié, au sujet de l’ex-directeur artistique de Dior.

Rihanna, heureuse en amour

Rihanna a ensuite confirmé qu’elle était bien toujours en couple avec Hassan Jameel. Pour rappel, plusieurs rumeurs de rupture avaient circulé sur la Toile, notamment en juin 2018. "Oui, je suis en couple. En réalité, je suis dans une relation exclusive depuis un moment maintenant. Et ça se passe vraiment bien, donc je suis heureuse", avoue la star internationale. Rihanna pourrait-elle envisager d’endosser le rôle de maman ? "Sans aucun doute", a-t-elle affirmé à Anna Wintour. Mais en attendant, la chanteuse de 31 ans ne se met pas la pression. "Je ne pense pas à ce genre de choses. Je ne sais pas, le plan de Dieu. Mais j’ai hâte de découvrir toutes les rumeurs de grossesse après cette interview", ricane-t-elle ainsi. Des rumeurs plutôt récentes. En effet, le 13 septembre dernier, une vidéo de Rihanna laissait croire qu’elle était enceinte. La Toile s’était rapidement enflammée.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Les Chevaliers du Fiel : "On fait un humour de gauche pour des gens qui ont de l’humour"… https://t.co/QMUewPeTPT
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jamel Debbouze, Cyril Hanouna, Gad Elmaleh,... ces stars qui attirent les sites malveillants https://t.co/ZGOyh6rg8r https://t.co/A6pMeMMkNN
    Détails
  • 22 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je te kiffe je veux qu on organise ❤️❤️t es une bombe!! https://t.co/JkspvhHadE
    Détails