• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna glamour et sexy pour Chopard, elle fait fondre la Toile (vidéo)

Rihanna glamour et sexy pour Chopard, elle fait fondre la Toile (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Moquée sur sa prise de poids depuis ces dernières semaines, Rihanna fait l’unanimité sur la Toile ce mercredi 28 juin après avoir dévoilé sa dernière publicité pour Chopard. Belle et décomplexée, la chanteuse arbore fièrement sa robe noire au décolleté sexy à l’occasion d'un shooting photo pour la marque de bijoux et d’accessoires. Non Stop People vous en dit plus.

Rihanna fait face à de nouvelles critiques depuis quelques semaines, suite à sa prise de poids. Si la chanteuse de 29 ans assume complétement, ses détracteurs n’ont pas manqué de lui rappeler. A l’aise avec son physique, l’interprète de  "Diamonds" a trouvé la meilleure arme pour répondre aux critiques : une chanson. "Ça l’a blessée, mais ça a également réveillé quelque chose en elle. Elle s’est mise en colère, mais elle a pris sur elle et fait l’effort de ne pas en pleurer. À la place, elle a commencé à écrire à propos de tout ça. La musique a toujours été un moyen pour elle de se remettre  des difficultés et c’est ce qui l’a tant inspiré à écrire. Donc de cette épreuve, il devrait en sortir de la bonne musique", a déclaré un proche de la star. De la bonne musique oui mais pas que ! Rihanna s’affiche plus sexy et glamour à chaque apparition.

Rihanna très sexy pour Chopard

A 29 ans Rihanna affiche sans complexe sa silhouette plus pulpeuse. La chanteuse barbadienne assume totalement son corps et joue la carte du glamour et de la séduction. C’est dans la nouvelle publicité du joaillier suisse, Chopard, que les fans de la star ont retrouvé Rihanna. Le monde entier a redécouvert une Rihanna plus sexy que jamais, dans une petite vidéo du shooting publiée sur le compte Instagram de la marque. C’est dans une robe noire décolletée et accessoirisée de bijoux en or que la belle "Riri" a posé pour l’objectif. Enduite de paillettes dorées et d’eau qui coule le long de son cou, Rihanna transperce l’objectif par sa classe et son glamour. Plus sexy que jamais, ce petit teaser a fait l’unanimité de tous ses fans. Une revanche pour la jeune femme loin des détracteurs qui ont tenté de ternir son image.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Yassss😍😍 https://t.co/Dpt83fHiTI
    Détails
  • 26 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @peacockTV: This is your 💍fficial Save The Date. You're invited to the wedding of the year! #ParisinLove is streaming November 11. RSVP…
    Détails
  • 26 oct Selena Gomez @selenagomez
    🐺❤️ https://t.co/q5bwKbcdDK
    Détails