• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna harcelée : le SDF derrière les barreaux

Rihanna harcelée : le SDF derrière les barreaux
Hinde Mebarkia / Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse recevait depuis plusieurs jours des lettres de menaces à domicile de la part d’un sans-abri. L’homme a été arrêté et sera bientôt jugé.

Se composer une garde-robe de rêve, faire la fête aux quatre coins du monde, rencontrer les plus grandes célébrités… Certes, être Rihanna a ses avantages. Mais ce statut confère également quelques inconvénients comme les « stalkers », ces personnes qui harcèlent les célébrités jusqu’à pénétrer dans leur intimité. Dernièrement l’une des chanteuses les plus prolifiques du moment en a eu la mauvaise expérience, bien que celle-ci soit brève.

 A New York, un SDF de 53 ans a été arrêté par la police pour l’avoir menacé par courrier. Selon le New York Daily News, l’homme du nom de Kevin McGlynn lui aurait en effet envoyé des lettres menaçantes dans plusieurs de ses propriétés : à son appartement situé dans le quartier de SoHo et à sa villa californienne. Celui-ci la traitait de « salope » et faisait part de son intention de s’introduire chez elle. Il a pu être arrêté grâce aux caméras de surveillance de l’immeuble où vit la star, mais surtout à cause de sa carte de Sécurité Sociale qu’il avait laissé tomber dans le hall.

Un phénomène fréquent

« La nature de ces lettres est très confuse. Elles indiquent toutes une relation personnelle qui n'existe tout simplement pas »,  a déclaré au journal l'assistant du procureur James Vinocur. Le sans-abri, poursuivi pour « harcèlement », avait déjà été arrêté une douzaine de fois par le passé, dont quatre pour « intrusion ». Le jugement sera rendu vendredi prochain. Ce n’est pas la première fois que la Barbadienne doit faire face à ce genre de personne. En octobre, un homme du nom de Jonathan Whooper avait tenté de s’introduire chez elle.

Depuis, ce dernier a interdiction de s’approcher de la star à moins de 90 mètres. Mais Rihanna n’est pas la seule à devoir rester sur ses gardes. En juin, l’actrice Sandra Bullock a notamment reçu la visite nocturne d’un homme armé dans sa propriété de Los Angeles. Récemment, la police a même découvert chez lui un véritable arsenal. Cette même année, les chanteuses Selena Gomez et Taylor Swift ont également été victimes de fans un peu trop obsédés : Selena a subi deux intrusions successives dans sa demeure et Taylor a reçu des lettres « d’amour » effrayantes.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails