• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna incarne la femme sexuelle pour Lorde

Rihanna incarne la femme sexuelle pour Lorde
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour Lorde, Rihanna incarne à la perfection la femme sexuelle et pourrait vendre n’importe quoi. Et d’un autre côté, la chanteuse de 17 ans a décidé de pousser un coup de gueule contre les parents qui estiment que les stars ont trop d’influence sur les jeunes. Selon elle, les adolescents ne sont pas pris au sérieux.

Lorde est réputée pour dire particulièrement ce qu’elle pense. La jeune femme n’a pas hésité à attaquer les starlettes qu’elle ne trouvait simplement pas à son goût. Sauf que cette fois-ci, Lorde a décidé d’attaquer les parents qui pensent que les chanteuses qui aiment se balader en petite tenue ont une mauvaise influence sur leurs enfants. « Les gens devraient arrêter de s’inquiéter pour leurs filles. Je ne vois pas une femme sans vêtement comme une super mauvaise influence. Il y a pire. Comme tirer sur les gens. Glorifier la violence » explique-t-elle au magazine britannique ES. Elle ajoute : « Beaucoup de personnes semblent penser que tous les ados sont super-malavisés et pas du tout ambitieux. Mais une très grande proportion des gens de mon âge que je connais sont super-motivés, super-concentrés et super-créatifs, et ce d’une manière que je n’ai pas beaucoup pu observer chez les adultes. »

« Rihanna incarne la femme sexuelle »

Une des femmes souvent attaquée pour ses tenues trop sexy ou le fait qu’elle consomme ouvertement de la drogue est Rihanna. En grande fan de la chanteuse originaire de l’ile de la Barbade, Lorde a défendu son idole avec beaucoup d’enthousiasme. « Vous ne pouvez pas ne pas regarder Rihanna. Elle pourrait me vendre n’importe quoi. La façon dont elle incarne une femme sexuelle… Elle est si intrépide et pleine d’assurance, je l’adore, c’est tout ». Enfin, Lorde, qui a déjà remporté deux grammy awards du haut de ses 17 ans, estime que les adultes devraient prendre beaucoup plus au sérieux les adolescents « Les adolescents sont beaucoup plus sages que vous ne le pensez. Ils ont tellement de ressources à disposition pour développer leur sagesse de nos jours. Mais on dira toujours que les adolescents ne peuvent pas être aussi sages que les adultes d’un point de vue émotionnel. Vous pouvez être aussi sophistiqué et précoce que vous voulez, vous ne pouvez pas inventer l’expérience. C’est ce que je trouve d’attachant dans l’art fait par les adolescents. Il y a quelque chose, une intensité. » En voilà une qui devrait très rapidement devenir la porte-parole d’une génération qui a besoin de s’exprimer.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    A big ❤️thank you❤️ to all the firefighters & first responders from all the surrounding areas that have come out to… https://t.co/iex0nr4j2Q
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ce samedi 16 décembre, Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-De-Calais, a été élue Miss France 2018 ! C'est la troisième cand… https://t.co/TVIh4O938N
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails