• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna inquiète : Son harceleur a été libéré

Rihanna inquiète : Son harceleur a été libéré
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rihanna ne dort plus paisiblement. Depuis quelques temps déjà, la chanteuse est victime de harcèlement. Le coupable est un jeune homme du nom de Salmir Feratovic. Connu des services de police, il n’en est pas à son coup d’essai. Non Stop People vous en dit plus.

On les appelle les "stalkers" et littéralement cela veut dire "traqueurs". Ce sont ces fans qui ne reculent devant rien pour approcher leur idole et atteignent parfois des comportements à la limite du bon sens. Malheureusement pour elle, Rihanna est devenue la cible de l'un d'entre eux. Evidemment, la célébrité a des avantages comme des inconvénients. Belle, riche, talentueuse, Rihanna déchaine les foules à chacune de ses apparitions. Seulement, cela atteint parfois des extrêmes... au point de rendre fou quelques-uns de ses fans. Certains poussent en effet l’admiration un peu trop loin et ne reculent devant rien, quitte à les terroriser jusqu'à chez elles. Les cas ne sont pas isolés, Kylie Jenner, la petite sœur de Kim Kardashian, a dû faire appel à la police pour tenir éloigné un "stalker" fou amoureux qui la considérait comme son âme sœur.

Libéré après 24h de détention

Pour Rihanna la situation n’est pas si différente. Son admirateur s’appelle Salmir Feratovic et il a été arrêté mardi dernier devant le domicile de la chanteuse à New York. Le jour même il a plaidé coupable de délit de violation de propriété. Seul bémol, il a été libéré le lendemain dans l’après-midi après une seule journée de détention. Pourtant, il n’avait pas caché aux policiers son envie de rencontrer la star. En 2016, l’homme s’était déjà présenté à deux reprises au domicile de Rihanna, mais le gardien de la résidence lui avait refusé l’entrée. La deuxième fois, la police était même intervenue et l’avait arrêté en possession d’un couteau. Pas très rassurant pour la jeune Barbadienne de 29 ans.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le retour de @LMilotOfficiel dans #PBLV reporté ! https://t.co/o2JguUqaic https://t.co/iL2HQWpg0E
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Interview exclusive : @shymofficiel reconnaît que @M6 "a pris un risque énorme" pour la @NouvelleStar… https://t.co/oRQRp8M1Sr
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@michel_denisot de retour sur @canalplus ? Il répond dans #CàVous ! https://t.co/fdVNaFy1uU https://t.co/kJcOnoYEHN
    Détails