• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna - Instagram : La chanteuse est de retour !

Rihanna - Instagram : La chanteuse est de retour !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Grande nouvelle pour les fans de Rihanna ! Alors que son compte Instagram officiel « Badgalriri » était fermé depuis plus de six mois, la chanteuse vient de rouvrir ce dernier en y postant deux nouvelles photos.

Alors que Rihanna alimentait son compte Instagram de façon quasi quotidienne, plongeant ainsi ses fans dans son univers glamour et provoc, du jour au lendemain, plus rien. Une grosse déception pour ses fans à travers le monde, qui n’ont pas compris pourquoi la belle barbadienne a d’un seul coup décidé de couper ce lien qu’elle entretenait avec sa Team Navy, ses fans, comme elle les surnomment.

Actuellement en pleine finalisation de l’enregistrement de son nouvel album R8, qui devrait sortir courant novembre, Rihanna a remis en marche son compte Instagram tôt dans la matinée de ce dimanche 2 novembre.

Et ce n’est pas une, mais deux photos consécutives qui ont été postées par la chanteuse. Sur la première on peut voir Rihanna en gros plan. Mais la photo est mal cadrée, et prise à l’envers. Ce n’est pas donc avec ce post que les fans de la chanteuse vont pouvoir alimenter leur dossier photos sexy. En analysant bien la photo, on pourrait même dire que Rihanna a l’œil embué. Alors émue de ce retour sur le réseau social, ou fin de soirée agitée ? Peu importe, Rihanna est de retour et elle signe cette photo avec un hashtag qui en dit long « #badgalback ».

Une seconde photo a ensuite été publiée. Sur cette dernière, pas de Rihanna, mais un petit dessin façon cartoon censé représenter la chanteuse qui tient la main au logo d’Instragram, avec « RIHunited » comme commentaire.

Alors est-ce pour amorcer la future sortie de son prochain album R8, que Rihanna a rouvert ce matin son compte Instagram ? Ou est-ce seulement parce qu’après sa folle soirée d’Halloween elle a quelques photos à publier ? Mystère pour l’instant.
En attendant les fans de Rihanna peuvent se frotter les mains. Les posts de la chanteuse ne devraient pas tarder à pleuvoir de nouveau.


Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails