• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : Instagram répond aux rumeurs de censure !

Rihanna : Instagram répond aux rumeurs de censure !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rihanna ne peut plus utiliser son compte Instagram Badgalriri. Celui-ci a complètement disparu depuis le début de la semaine. La responsable de la communication d'Instagram se défend et met un terme à toutes les rumeurs. Non Stop People vous en dit plus !

Rihanna n'a plus de compte Instagram. Selon, plusieurs sources la raison de cette disparition était liée à la publication des photos réalisées pour le magazine Lui. La chanteuse y apparaissait nue et dans des positions particulièrement suggestives et provocantes. D'ailleurs, Rihanna avait déjà subit une censure quant à ses photos de ce même shooting jugées trop sexy pour le réseau social.

Rihanna n'a pas réagi à la suppression de son compte Instagram. Depuis lundi, son compte avait disparu puis remis en ligne pour enfin être supprimé définitivement. Une nouvelle qui a bien évidemment attristé les fans de la chanteuse qui étaient près de 13 millions à découvrir les photos que postait Rihanna. D'autant plus que la jeune femme avait fait une longue pause dans ses publications avant de le reprendre il y a quelques jours.

De leur côté, Instagram UK a décidé de répondre à ces rumeurs de suppression de compte. Contacté par le Daily News, Alison Schumer la responsable de communication du réseau social explique "Lundi, nous avons brièvement supprimé le compte par erreur avant de le remettre rapidement en ligne. Je peux confirmer que nous n'avons pas supprimé le compte ultérieurement." Rihanna aurait-elle décidé de supprimer de son plein gré son compte Instagram ? Le mystère reste entier. La jeune femme reprend néanmoins du service sur son compte Twitter. Elle avait également fait preuve de beaucoup d'humour après la première censure du réseau social. Rihanna s'était moquée du compte et avait contourné la censure en dévoilant des dessins de ses photos très sexy pour Lui. 

Côté professionnel, la chanteuse a également fait savoir qu'elle ne sortira pas son prochain album avec DefJam, avec qui elle travaille depuis plusieurs années. Rihanna a décidé de retourner dans le label de son mentor et producteur Jay Z, Roc Nation. Ceci pourrait expliquer pourquoi la chanteuse de We Found Love n'a pas encore communiqué sur son prochain album. Rihanna avait habitué ses fans à dévoiler un opus tous les ans depuis le début de sa carrière mais en 2013, elle continuait à surfer sur le succès de Unapologetic dévoilé en 2012. Même si Rihanna n'a pas sorti d'album, elle reste toujours au coeur de l'actualité. Sacrée Riri !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Côte d'Azur @JuliaSidiAtman (21 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez… https://t.co/ue27Qze6zW
    Détails
  • 16 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @beinsports_FR: #SalonVIP : Joue-là comme @Omar_daFonseca avec @kevadamsss https://t.co/hDqtDcPp6b
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Réunion @audreychaneoff (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez son… https://t.co/a2qonxOaqz
    Détails