• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : "J'ai failli être à la rue à cause de mon stupide comptable"

Rihanna : "J'ai failli être à la rue à cause de mon stupide comptable"
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse Rihanna vient de remplir une plainte judiciaire à l’égard de son ancien comptable. Ce dernier aurait extrêmement mal conseillé la star, et lui aurait fait perdre beaucoup d’argent.

Comme l’affirme aujourd’hui le site américain TMZ, Rihanna est passée près de la faillite il y a quelques années. En effet, malgré ses tournées mondiales, ses singles qui s’arrachent et ses partenariats avec les plus grandes marques, Rihanna a perdu énormément d’argent en 2009. Sur cette seule année, sa fortune personnelle serait passée de 11 millions de dollars à 2 millions.

La raison principale de cette perte incroyable serait l’ancien expert-comptable de la star, qui lui aurait donné l’accord pour acheter une maison à 7 millions de dollars, parmi de nombreuses erreurs. En effet, ce dernier aurait terriblement mal géré la fortune de Rihanna, ce qu’il l’aurait poussé vers un risque de faillite.

De plus, lors de sa tournée « Last Girl On Earth » en 2009, son expert-comptable ne l’avait pas averti que sa production perdait de l’argent. En effet, elle ne remportait plus de précieux dollars, mais dépensait toujours, car ce dernier ne la prévenait pas de ses pertes.

Heureusement, depuis 2009, Rihanna a pu redresser la barre question finance, et serait à la tête d’une fortune estimée à 43 millions de dollars. Il faut dire qu’après 2 albums et un pléiade de tubes comme « Diamonds », « We Found Love » et « Stay », il serait difficile de ne pas rouler sur l’or.

Le document légal pour porter plainte a été rempli officiellement par Rihanna, comme le confirme TMZ. L’action judiciaire sera basée sur la mauvaise gérance d’argent de l’expert-comptable.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Hugo Clément apprend sa propre mort en couverture d’un magazine people https://t.co/QVDUzF7SH1 https://t.co/VEF1N9bro9
    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @AudreyJegu: J’espère que la surprise de @lafouine78 c’est un clip ✨
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Booba victime d’un cambriolage : il pousse un violent coup de gueule https://t.co/WQnERHBgrK https://t.co/0rmp4xilEA
    Détails