• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna jalouse du couple Drake / Jennifer Lopez ? Son étonnante réaction !

Rihanna jalouse du couple Drake / Jennifer Lopez ? Son étonnante réaction !
@Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Contrairement à la Toile, Rihanna ne serait pas fan du couple Drake/Jennifer Lopez. La chanteuse de "We Found Love" aurait choisi de ne plus suivre le rappeur sur Instagram. Un acte considéré pour beaucoup comme une preuve de jalousie et une confirmation de la relation entre le rappeur et la bomba latina. Non Stop People vous en dit plus.

Drake et Jennifer Lopez seraient actuellement en couple. C’est en tout cas ce qu’ils laissent croire sur leur compte Instagram respectif. Les deux artistes ont passé quelques moments ensemble ces derniers jours. De quoi enflammer la Toile à coup de photo où ils apparaissent complices et épris l’un de l’autre. Si cette nouvelle romance agite les réseaux sociaux, tous les regards sont à présent tourner vers une autre chanteuse tout aussi bombesque que Jennifer Lopez. En effet, tous les fans de Drake le voyaient déjà se marier et fonder une famille avec une certaine Rihanna. Face à ces rumeurs persistantes concernant le couple Drake/Jennifer Lopez, la chanteuse originaire de la Barbade semble avoir décidé de tirer un trait sur son ancien boyfriend.

Rihanna rancunière ?

Il faut dire que Rihanna n’a jamais vraiment dévoilé ses sentiments à Drake. Il y a quelques semaines, elle faisait mourir de rire la Toile après une réaction particulière. En effet, Rihanna recevait un prix d’honneur aux derniers MTV VMA, l’occasion pour Drake de lui déclarer sa flamme devant la Terre entière. S’il confiait être amoureux d’elle depuis le premier jour, Rihanna avait répondu par un "dab", de quoi provoquer l’hilarité sur la Toile et mettre Drake dans la catégorie "Friendzone". Si les deux tourtereaux s’étaient ensuite montrés très proches, cette nouvelle histoire avec Jennifer Lopez semble avoir enterré leur histoire.

Rihanna, touchée dans son égo, aurait décidé de ne plus suivre Drake sur Instagram. Un acte qui semble confirmer un peu plus la nouvelle relation du rappeur canadien, et la rancœur de Rihanna envers lui… Affaire à suivre !

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Interview exclusive : @shymofficiel reconnaît que @M6 "a pris un risque énorme" pour la @NouvelleStar… https://t.co/oRQRp8M1Sr
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@michel_denisot de retour sur @canalplus ? Il répond dans #CàVous ! https://t.co/fdVNaFy1uU https://t.co/kJcOnoYEHN
    Détails
  • 21 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    . @noahcyrus This really cheered me up. Keep killin it lil' music angel 😇 🎶 really warmed my heart to hear you sing… https://t.co/AsqnLaXuk4
    Détails