• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna « Je suis amoureuse »

Partager Google+
   / 8  
Rihanna en 2005 - Music of the sun
1
Rihanna en 2005 - Music of the sun
Rihanna en 2006 - A Girl Like Me
2
Rihanna en 2006 - A Girl Like Me
Rihanna en 2007 - Good Girl Gone Bad
3
Rihanna en 2007 - Good Girl Gone Bad
Rihanna en 2009 - Rated R
4
Rihanna en 2009 - Rated R
Rihanna en 2010 - Loud
5
Rihanna en 2010 - Loud
Rihanna en 2011 - Talk That Talk
6
Rihanna en 2011 - Talk That Talk
Rihanna en 2012 - Unapologetic
7
Rihanna en 2012 - Unapologetic
Rihanna en 2014 - Icone de mode du CFDA
8
Rihanna en 2014 - Icone de mode du CFDA
  • A-
  • A+

Toujours aussi bavarde et indiscrète sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Twitter, Rihanna a de nouveau bouleversé ses fans le week-end dernier. La chanteuse a tout simplement déclaré qu’elle était amoureuse en postant une photo pour le moins touchante.

Des années et des années que les fans de Rihanna, les Navy, attendent que leur idole se confie sur sa vie privée et notamment la santé de son petit cœur. Evidemment, sa relation avec Chris Brown a été suffisamment médiatisée pour comprendre que la chanteuse a vécu le pire. Son comportement avec Drake, notamment lors de la tournée européenne du rappeur Canadien a prouvé que la chanteuse de la Barbade pouvait être amoureuse. Malgré leur séparation récente, Rihanna n’avait toutefois pas trouvé le temps de son confier sur sa relation, préférant garder sa vie privée, privée.

Eh bien autant le dire tout de suite, la nouvelle Rihanna est arrivée. Beaucoup plus glamour depuis quelques semaines, la chanteuse les apparitions et les photos touchantes. Rihanna avec ses proches, Rihanna en pleine chenille à un mariage, Rihanna engagée au Hard Rock Café à Paris, finalement, la chanteuse n’a fait qu’une seule « fausse note », sa robe transparente à la soirée du Conseil des créateurs de mode américains il y a une semaine. Une tenue qui avait fait le buzz et prouvé que Rihanna était toujours une reine du buzz.

Malgré cet écart, Rihanna tente bien de changer son image. Sans doute sur l’influence de Jay-Z. Un source qui s’est confiée à la presse US a ainsi précisé que le producteur souhaitait que Rihanna se rhabille depuis son arrivée sur le label Roc Nation. «  Jay essaie de lui forger une image moins ghetto et plus élégante ! Il ne veut plus la voir presque nue sur les tapis rouges Jay a également ordonné à Rihanna de réduire ces publications de photos sur les médias ».

Une image plus glamour, plus touchante, plus émouvante en quelque sorte. Jay-Z a donc dû être fier de sa protégée le week-end dernier au regard de son compte Twitter. Rihanna a en effet affolé ses fans en déclarant tout simplement « Je n’en ai jamais assez.  Je suis tellement amoureuse ».

Un nouvel amoureux pour Rihanna ? Des retrouvailles avec Drake ? Non plus simplement sous le charme d’un nouveau-né. Désormais prête à médiatiser ses relations avec ses proches comme le prouvait ses derniers posts sur Instagram et Twitter, Rihanna a tout simplement craqué pour sa nouvelle petite nièce, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Des envies de maternité Rihanna ?

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc P!nk @Pink
    THANKYOU to all of the firefighters battling this beast. You’re our heroes and we love you. Prayers and condolences… https://t.co/IJsjAy00wJ
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails