• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna, Kylie Jenner, Justin Bieber... Ces stars qui ont fait scandale à Coachella

Partager Google+
   / 9  
Kanye West
1
Kanye West

Cette année, le rappeur a réclamé qu'un dôme géant soit construit spécialement pour sa performance. Réponse des organisateurs : impossible. Kanye West a finalement été remplacé par Ariana Grande... 

Rihanna
2
Rihanna

En 2012, la chanteuse barbadienne créait la polémique en postant des photos d'elle en train de couper de la poudre blanche sur le crâne d'un homme, en plein festival de Coachella. La presse s'est emparée des clichés polémiques, ce à quoi Rihanna a riposté, sans se justifier pour autant : "PATHÉTIQUES ENC****". C'est dit. 

Madonna
3
Madonna

En 2015, le rappeur Drake faisait monter Madonna sur la scène du festival lors de son show. Cette dernière a ainsi décidé de jouer sur la provocation en faisant un baiser langoureux à Drake… Qui a aussitôt fait une grimace de dégoût, totalement surpris. La scène a littéralement fait le buzz ! 

Drake
4
Drake

Drake a aussi fait parler de lui en 2017. Sur Instagram, le rappeur s'était indigné du traitement que lui aurait réservé l'hôtel Madison Club, accusant le personnel de l'établissement de racisme.

 

Kendall Jenner
5
Kendall Jenner

Alors qu'elle était avec le rappeur A$AP à Coachella en 2017, Kendall Jenner a été aperçue à la VIP Weedmaps Party, une soirée placée sous le thème de la marijuana. Rien d'illégal cependant, cette drogue étant autorisée en Californie.

 

Vince Staples
6
Vince Staples

En 2018, le rappeur s'en est pris à R.Kelly lors du festival de Coachella : "C'est un pédophile (…) il ne sait ni lire ni écrire, il n'est pas allé en prison, moi je suis une bonne personne, R.Kelly, une p***** de m****. Il a même été à la tête d'un réseau de trafic d'êtres humains à Atlanta et tout va bien."

Kylie Jenner
7
Kylie Jenner

En 2015, alors qu'elle n'avait que 15 ans, la benjamine de la famille Kardashian-Jenner s'est affichée à Coachella avec son petit-ami de l'époque, le rappeur Tyga. Mais c'est surtout l'une de ses tenues, toute en dentelle et très provoc', qui a choqué la toile. 

Vanessa Hudgens
8
Vanessa Hudgens

En 2011, des photos de l'actrice américaine en train de lécher une substance blanche sur l'un de ses doigts avaient fait le tour du web. Quelques années plus tard, Vanessa Hudgens avait tenu à rétablir la vérité en assurant qu'il ne s'agissait pas de cocaïne mais de chocolat blanc.

Justin Bieber
9
Justin Bieber

En 2015, le chanteur s'est vu refuser l'entrée VIP du concert de Drake à Coachella, la zone ayant déjà atteint sa capacité maximale. Excédé, Justin Bieber se serait alors enervé contre les gardes de sécurité. L'un d'entre eux aurait perdu ses nerfs face à l'insistance du Canadien, et s'en serait pris physiquement pris à lui.

  • A-
  • A+

Dérapages, sexe, drogue et rock'n'roll, le festival de Coachella semble être l'endroit de toutes les démesures. Non Stop People vous propose de revenir sur les plus gros scandales des stars lors de cet événement d'envergure.

On oublie souvent que le festival de Coachella est un événement musical, et pour cause : toutes les stars qui s'y rendent (et même les anonymes) transforment l'endroit en un défilé de mode géant. Sous le soleil de Californie, pas de longues robes de cocktails et de smokings chics, mais des looks bohèmes savamment travaillés pour donner l'impression du contraire. Dans cette ambiance très "relax" certains en oublient même la bienséance. En 2012, c'est Rihanna qui défrayait la chronique. En pleine fête à Coachella, la chanteuse barbadienne avait été photographiée en train de couper de la poudre blanche sur la tête d'un homme. Loin de vouloir démentir la rumeur selon laquelle il s'agissait de cocaïne, Rihanna a poussé un coup de gueule contre les médias, insultant les journalistes de "pathétiques enc****" ! Photographiée en plein festival dans les mêmes circonstances, avec une substance blanche sur l'un de ses doigts, Vanessa Hudgens a quant à elle préféré démentir, assurant qu'il s'agissait de chocolat blanc…

Le parfum du scandale à Coachella

Si Coachella est un festival de musique, certains semblent y venir davantage pour prendre du bon temps que pour écouter de bons sons. Comme Rihanna et Vanessa Hudgens, Kendall Jenner avait elle aussi crée la polémique en apparaissant dans une soirée spéciale marijuana. Rien d'illégal en Californie où la consommation est autorisée. Et si rien ne dit que Kendall Jenner en avait consommé, l'image du mannequin en a pris un coup. Loin des scandales autour de substances illicites (ou pas), Justin Bieber avait quant à lui défrayé la chronique en s'indignant de se voir refuser l'accès au cercle VIP du concert de Drake. Le rappeur a d'ailleurs lui aussi été au centre d'un véritable buzz, après s'être fait embrasser par Madonna sur scène, en plein show. Enfin, le plus gros scandale de Coachella nous vient de son propriétaire. En 2017, plusieurs médias américains rappelaient le fait que Phil Anschutz, milliardaire d'extrême-droite, a financé des organisations anti-LGBT. Reste à savoir ce que nous réserve cette édition 2019, qui commence ce vendredi 12 avril. 

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Jackson accusé de pédophilie : ses enfants enquêtent sur les accusateurs https://t.co/BePc72ShXf https://t.co/vQkAA7n7Va
    Détails
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    ⚠️ RDV dès 17:15 dans #LeDebriefNSP avec @passi_issap❗️ 📺 @NonStopPeople https://t.co/KF6ocRXOQs
    Détails
  • 19 avr Paris Hilton @ParisHilton
    A girl should be like a Butterfly. Beautiful to see but hard to catch. ✨✨🦋✨✨ https://t.co/cvT3q0KJNp
    Détails