• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : la sexy Gisele Bundchen dans son prochain clip ?

Rihanna : la sexy Gisele Bundchen dans son prochain clip ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gisele Bundchen vient de postuler en tant que danseuse dans le prochain clip de Rihanna. Après une avoir posté une vidéo de ses aptitudes à la danse, le top model s’est proposée pour accompagner Rihanna dans une chorégraphie sexy dans un éventuel clip.

C’est une nouvelle qui devrait faire plaisir aux nombreux fans de Rihanna. La mannequin la plus célèbre du monde, Gisele Bundchen, vient d’offrir ses services à Rihanna pour un prochain clip. Et il n’aura suffi que d’une vidéo à Gisele Bundchen pour  se décider à lancer l’invitation.

Le top model de Victoria’s Secret s’est en effet bien amusée le weekend dernier, en jouant à Just Dance avec ses amis. Et alors qu’elle s’est mise dans peau de Rihanna le temps de réaliser la chorégraphie de « Where Have You Been », elle a décidé de se filmer et a partagé la vidéo à ses followers sur Instagram. Découvrez-la sans attendre sur Non Stop People :

En légende de la vidéo, Gisele Bundchen a écrit « Hey Rihanna, si tu  as besoin de quelques danseurs pour ton prochain clip, dis-le nous LOL ! » avant d’ajouter les hashtag FunWeekend et DanceMachines.

Inutile de dire que Gisele Bundchen dans le clip de Rihanna serait une valeur ajoutée non négligeable. En effet, l’association des 2 stars pourrait impressionner, et devrait résulter dans un clip hyper sexy. Souvent nommée plus belle femme du monde par les magazines internationaux, Gisele Bundchen fait rêver des millions d’hommes, et l’idée de la voir dans un clip de la déjà très sexy Rihanna risque de faire des vagues.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les Grosses Têtes : un ancien sociétaire révèle la coquette somme qu'il touchait pour chaque émission (exclu vidéo)… https://t.co/B9V8FzbSMs
    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Aya Nakamura critiquée au Téléthon : la polémique est-elle justifiée ?
    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Jean-Luc Mélenchon condamné, Raquel Garrido flingue la justice https://t.co/DlLzXbhhYS https://t.co/o7WgxjbtF5
    Détails