• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna lance sa propre marque de marijuana !

Rihanna lance sa propre marque de marijuana !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avis à tous les fans de Rihanna des quatre coins de la planète, la chanteuse a décidé de se lancer dans un tout nouveau projet. En effet, alors que la date de sortie d’Anti, son nouvel album n’a pas encore été annoncée, Rihanna aurait décidé de lancer sa propre marque de marijuana. Un business qui peut très vite rapporter gros, et qui porte un nom des plus évocateurs. Non Stop People vous en dit plus.

Cela fait des mois que les fans de Rihanna attendent avec la plus folle impatience, la date de sortie d’Anti, le huitième et nouvel album de la star. En effet, la chanteuse aurait décidé de retarder une fois de plus l’arrivée de son disque dans les bacs, à cause de la sortie du nouvel album d’Adele. Rihanna aurait peur que la diva britannique ne fasse de l’ombre à son nouvel opus.

Alors afin de faire patienter ses fans des quatre coins de la planète, Rihanna a décidé de se lancer dans différents projets dernièrement. Si Rihanna fait toujours son maximum afin d’être à la pointe de la mode, l’interprète de Bitch Better Have My Money a donc décidé de lancer sa propre agence. Baptisée Fr8me, cette agence sera basée à Los Angeles aura à sa charge de trouver les nouveaux talents du maquillage, de la coiffure et du stylisme.

"Je suis fière d’être pionnière"

Mais il n’y a pas que dans l’univers des strass et des paillettes que Rihanna a envie de se lancer. En effet, la chanteuse tout droit venue de la Barbade a décidé de créer et de commercialiser sa propre marque de marijuana ! Une drogue que la belle a simplement baptisée MaRihanna. Connue comme étant une grande amatrice de cannabis, Rihanna aurait donc eu la même idée que Snoop Dogg, puisque le rappeur a lui aussi décidé de se lancer dans ce business récemment.

Et c’est lors de la Cannabis Cup qui se déroulait en Jamaïque il y a quelques jours que Rihanna a fait sa grande annonce, au micro de 18KaratReggae. « MaRihanna est vraiment la première marque de cannabis à grande échelle dans le monde et je suis fière d’être pionnière en la matière. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 1
Par newsweed | le Lundi 30 Novembre - 16:21
Faux
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails