• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : Le message d'amour de Chris Martin !

Rihanna : Le message d'amour de Chris Martin !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rihanna compte un très grand nombre de fans dans le monde entier. En voilà un nouveau qui s’est encore plus dévoilé ce weekend. Il s’agit de Chris Martin, le chanteur et leader de Coldplay. L’ex de Gwyneth Paltrow a avoué se prendre pour Rihanna lorsqu’il écrit des chansons. Des propos qui devraient faire rire la chanteuse.

Rihanna, qui est en couverture du magazine français Lui, a collaboré avec ColdPlay sur le titre Princess of China. Une collaboration qui a particulièrement plus au chanteur du groupe, Chris Martin. Tellement, que le leader du groupe Coldplay a avoué lors d’une interview accordée à la BBC Radio 1 être particulièrement admiratif du talent de la chanteuse originaire de la Barbade. « J’aime faire semblant d’être Rihanna et donc parfois j’essaie d’écrire des chansons type Rihanna. Elle n’est même pas là [en studio]. Je ne pense pas qu’elle sait que j’ai fait ça. [Ces chansons] n’arriveront peut-être même pas jusqu’à elle ». Il avoue ensuite que « sa voix est tellement parfaite, tellement différente de la mienne ». Des propos qui devraient particulièrement toucher Rihanna.

Ce n’est pas la première fois que le chanteur de Coldplay, Chris Martin récemment séparé de Gwyneth Paltrow, est élogieux concernant Rihanna. Il confiait déjà en 2011 à MTV qu'il « avait une chanson écrite en secret et destinée à voir si Rihanna voudrait l'interpréter avec eux » avant d'ajouter : « Le reste de la bande voulait la garder et c'est comme ça que nous sommes arrivés avec l'idée de lui demander de la chanter avec nous, et, à notre grande surprise, elle a dit "oui" ». Chris Martin avait également expliqué que Princess of China est son morceau préféré de Mylo Xyloto, « Ce son est notre titre préféré de cet album. Je pense qu'à ce stade, nous n'avons plus rien à perdre. Nous avons essayé des nouvelles choses pour briser les limites perçues entre les différents types de musique. »

De son côté Rihanna n’a pas encore donné d’indication concernant son nouvel album. La chanteuse de Pour it Up, qui a tout raflé lors de la première édition des iHeartRadio Music Awards, jeudi 1 mai, avait pour habitude de sortir un album tous les ans. Mais ce huitième opus semble particulièrement se faire attendre. Rihanna qui profite de son temps libre pour se rendre aux matchs de NBA a pourtant enregistré des morceaux lors de son passage en France au mois de février. La chanteuse n’a pas encore réagi aux propos de Chris Martin, qui devraient toutefois la faire sourire. Peut-être utilisera-t-elle Instagram pour répondre.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@jazzqvemf maman et déjà fatiguée par son nouveau rôle https://t.co/hlyhRVcJCO https://t.co/hmz17Xl2ts
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@JessicaThivenin et @ThibaultGarcia bientôt parents, leur grande annonce https://t.co/2yttEMWmdn https://t.co/VN1QmUf2x9
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @kevinettom sont dans Le Grand Show à 21h15 ce soir ! https://t.co/dqi6TO1BUg
    Détails