• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rihanna : Le racisme, "ça m'excite presque"

Partager Google+
   / 7  
1
Rihanna a su susciter l'interêt avec ses looks. Ici tatouages bien visibles et coupe très courte.
2
La chanteuse a même osé les cheveux rouges pour se démarquer des autres stars hollywoodiennes.
3
Rihanna et sa coupe afro.
4
La chanteuse présente sa collection pour la marque River Island.
5
Le look oversize lui va aussi à merveille.
6
Le look marinière de la chanteuse, très glamour.
7
Rihanna aux derniers Grammy Awards, aux côtés de Bruno Mars.
  • A-
  • A+

Très sexy en couverture du magazine T, publiée par le New York Times, Rihanna en a profité pour dénoncer les préjugés autour de sa couleur de peau et de son sexe. Et la chanteuse en avait semble-t-il gros sur le cœur.

Rihanna, qui a récemment dévoilé son prochain album, avait décidément beaucoup de sujets sur lesquels elle souhaitait s’exprimer au moment de poser pour la couverture du magazine T, publié par le New York Times. Dans l’interview qui va avec les photos de Une, l’interprète de Bitch Better Have My Money s’est ainsi exprimée sur son célibat et les hommes en général ce mardi : "Les garçons ont besoin d'attention. Ils ont besoin d'être nourri, de cette petite caresse de l'égo. Je donne ça à ma famille. Je le donne à mon travail. Mais, je ne le donnerai pas à un homme maintenant" explique-t-elle. Parmi les femmes les plus convoitées de la planète, Rihanna a par ailleurs glissé un petit indice sur ce les prérequis pour lui plaire : "Je suis attirée par les garçons cultivés : ils attisent ma curiosité. Il n'a pas besoin d'avoir de diplôme mais doit savoir parler d'autres langues ou savoir des choses sur d'autres cultures du monde ou de l'histoire, ou encore sur certains artistes ou musiciens. J'aime qu'on m'apprenne des choses" confie-t-elle.

"Une jeune femme noire, quand il s'agit de négocier, on lui rappelle qu'elle est noire"

Mais Rihanna n’a pas abordé le seul sujet de son célibat au cours de son interview dans le magazine T. La chanteuse de la Barbade s’est aussi exprimée sur le racisme auquel elle est confronté depuis son arrivée dans l’industrie de la musique, à l’âge de 15 ans : "Vous savez, j'ai commencé à faire l'expérience de la différence - on a même évoqué ma "race" - quand j'ai commencé à faire du business. Ce que je veux dire, c'est que tout le monde est cool lorsqu'une jeune femme noire chante, danse, fait la fête et se donne l'air hot. Mais lorsqu'il s'agit de négocier, de faire un deal, on lui rappelle soudain qu'elle est noire". Pas sans rappeler l’énorme coup de gueule poussé par Jennifer Lawrence ce mardi. Et si l’héroïne d’Hunger Games semble bien décidée à ne plus se laisser faire à l’avenir, Rihanna assure, elle, que les racistes l’aident à toujours vouloir aller plus loin : "Ça m'excite presque. Je sais ce qu'ils attendent, et je suis là pour leur prouver que je peux aller au-delà de ces attentes". Décidément les grandes stars internationales en ont gros sur la patate ces derniers jours.

Réagissez à l'actu people 1
Par Tainos | le Mercredi 21 Octobre - 14:20
Rihanna, ma soeur !
Comme je te comprends, je ss moi-mme, métisse et je connais l'arrogance, le mépris et l'égo, mme chez moi, en Gwada, c pour dire!... Tu es une très belle étoile, j'espère que tu ne te perdras jamais, jamais! En créole, on dit FOSS é LANMOU ! (Force & Amour)
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails